CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : besoin d'un conseil SVP

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:01:37

voilàs , today j´es rendevous pour un bokk j´aimerais percer dans le manequinas j´es besoin de conseil et osi de se que vous pensé de moi je stresse beaucou de serais décu de pas etre pris :(

http://img169.imageshack.ck.us/my.php?image=me85kk7.jpg

dite se que vous penser merci (l)

]Flic[ ]Flic[
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:03:24

J´ai rien compris , c´est pas normal tu dois pas parler francais jeune homme :( Bon allez , jtembarque :noel:

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:04:50

si je parle trés bien français sais toi qui parle pas français. bref .. je suis pas venus pour ça :(

]Flic[ ]Flic[
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:05:29

Reformule ta phrase :oui:

Yokutatsu Yokutatsu
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:06:39

"si je parle très bien français"

:noel: exellent, j´ai jamais autant ris depuis hier :noel:

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:09:10

bah j´aimerais être manequin et je demande de se que vous pensez de mon phisique.. et donner des conseils, si vous connaisez des chose sur le manequinas. comment je doit être habillé .. parsque le phisique fait pas tout dans le manequina y´a ossi la personalité

afrikan59 afrikan59
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:09:27

bah deja si pendant ton entretien on te demande d´écrire dis que tu sais pas,tu te paieras moins la honte que si t´ecris comme ça.

deuzio si je dois etre franc avec toi,il faut que jte dise que t´es pas super beau,a la limite ya le contraste brun aux yx bleus mais bon,des meks comme ça j´en vois tous les jours,le "luxius" aussi franchement t´as craké sur ce coup la,vrai mets du typex :ok:

voila,je suppose aussi que tu es un rockeur ou quelque chose du genre,je t´annonce direct,j´en ai vu des plus beau gosse que toi se faire recaler a cause de leur style,alors fringue toi bien,aussi bien dans ton book que a ton entretien

tertio tiens moi au courant si tu reussis ^^

Yokutatsu Yokutatsu
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:12:25

manequin homme?

etre 3/4 gay je pense :noel:

sinon mesurer 2 mètres pour 32 kilos :noel:

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:14:35

afrikan59: pour l´écriture j´écris bien sais juste que sur le forum j´en voi pas l´utilité lol :s bref merci de t´es conseil luxius sais mon surnom et sais quelque chose de tres important pour moi sais pour ça que je me le suis fais tatoué j´es jamais dit que j´été beaux gosse je sais tres bien que y´a mieux oui je te tiendrais os courant mes j´es quelque qualité jes la taille osi je mesure 1m88 sais un point fort je trouve j´es des époles dévlopé comme je fais du surf depuit 8 ans sa osi sa peut m´aidé enfin je verais bien merci pour tous les conseil (l)

Yokutatsu Yokutatsu
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:14:37

et il faut avoir quelque chose comme ça : avoir un pèrez producteur ou semi milliardaire :noel:

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:16:53

non je suis hetero , mais pourquois pas tombé amoureux d´un mec sa peut arivé l´amoure n´a pas de sex mes sinon sexuelement sa m´atire pas :s

afrikan59 afrikan59
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:20:48

lol juste je te racontes un truc pour ktu sois jaloux mdr
l´autre fois j´etais a kfc,et on m´a proposé de faire du mannequinat,pas sur podium,mais en photo et ouaaii meeekk!! mdr
tkt moi aussi j´ai le physique,je suis metissé black aux yeux verts,jmesure 1m89,je fais du foot et du basket depuis kje suis petit donc par consequent j´ai aussi un physique impressionant.
mais bon jconnais un peu ce monde la, c´est pas fait pour les gens normaux srx,tu fais comme tu veux mais bon,c´est pas pour te decourager mais pour te prevenir srx c´est ds fous mdr jai ksa a dire

xseb92 xseb92
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:22:15

T´as pleuré avant de faire la photo? :( :noel:

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:24:16

mes moi je veux etre sur les podium fair des fashion show a moi osi dans la rue j´es été repéré deux trois fois mes il j´es jamais rapelé je voulais pas fair sa avent mes maintenant je suis motivé!! et beaucou de gens que je rencontre croive que ej le suis déjàs ou me dise tu es née pour etre manequin ^^ y´a meme des fille qui me dise que je suis tros ebaux pour etre vrais :cool:

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:26:32

non j´es pas pleuré ? humm pk sete question ^^

Yokutatsu Yokutatsu
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:28:34

ho! pour bosser la dedans on n´entre pas avec un bac -5 hein... c´est dans les films ou on voit ça.

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:30:11

lol tkt pas pour ça je suis en terminal s spé bio et je veux pas fair que manequin , sais juste histoire de me fair de l´argent

seboue seboue
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:40:51

y´a vraiment que africain qui donne des conseils ici :(

feel-dead feel-dead
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:49:46

Mais bordel, pourquoi personne remballe ce boulet ?? ?
T´es sur un forum alors tu ne vois pas l´utilité d´écrire bien ?
Bah déja ça nous ferais moins mal aux yeux de lire ton fake de merde si c´était mieux écrit que ça.

Des pauvres gars comme toi qui poste leurs "photos" ici pour demander nos avis on en voit tous les jours ici.

C´est bon on sait que c´est pas toi sur la tof, t´es encore un no life qui s´invente un physique (en général c´est une personalité).

Mais bon le faite que tu es choisi cette photo pour ton fake prouve que t´aimerais ressembler à un boys band gay avec des boutons blancs sur les lèvres :malade: , et les deux piercing, mais horrible quoi on dirait un vampires.

Voilà je suis étonné que personne t´es encore cassé comme il se doit. En tout cas :sors: :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:53:20

Ouais ça se voit de loin le fake... Les yeux sont retouchés, et le tatouage est rajouté sous Paint !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment