temps*
Imaginez il atteint 10 victoires en 11 RG
Victoire de Nadal
ps : Oui je sors de ma grotte
En 11 RG, ça me parait dur. Mais imaginons, qu'il décline vers 30 ans, il peut encore en gagner 3 en 4 participations donc 10 victoires en 12 RG
Il déclinera avant.
Je pense que Nadal gagnera 4 ou 5 maximum GC dont au moins 3 RG. Pas plus j'espère parce qu'il faudrait pas qu'il batte Federer quand même.
4 ou 5 GC maximum*
Y'a un moment ou sa defense faiblira, sa puissance aussi et ou des jeunes lui poseront problème. Mais il peut encore tenir quelques temps
Piksoul Rédiges le topic de Wimbledon maintenant
Toys Justement, c'est pire. La première a permis à Djoko de se reconcentrer et a coupée Rafa dans son élan.
La deuxième a coupée Djoko dans son elan mais n'a pas était benfique à Rafa.
Donc la première était plus désavantageuse pour celui qui était bien lancé.
Bah en comptant Wimbledon, où il est presque aussi fort, + un Us Open/Open d'australie tout les 2 ans, il peut tourner à 2 GC par ans pendant 2-3 ans
Donc, le record de Federer va exploser.
Casey Moi ?
Oui toi
Je me porte volontaire pour faire le topic
Asiat Au final, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça fait bien ch*** d'attendre 2017 pour avoir le central couvert.
Piksoul Faudrait déjà qu'il soit capable de battre Nole sur les autres surfaces + Del Potro va bien finir par revenir au top. Et puis d'ici 3 ans, on pourrait voir des Tomic ou même Goffin pointer le bout de leur nez.
Donc il en gagnera 14-15 au total, pas plus. (j'espère )
Il gagnera plus de GC sur Dur Et sinon Asiat, Rafa etait cramé a la deuxieme interruption, ça lui a permis de souffler.
Ce Roland Garros a été trop dur à tenir
Même si Nadal s'est baladé jusqu'en finale, j'ai jamais eu aussi peur depuis hier
Alors pour le topic de Wimbledon, soit je le fais dans 1 semaines minimum soit quelqu'un d'autre le fait
Happy Moi perso, je suis d'accord. Il faut demander aux autres membres du conseil.
Happy Sans fautes d'orthographe alors
Toys Ouais, c'est sur. On verra bien, là je savoure.