Toys C'etait pas fait expres
LastDream Serieusement, c'est toi qui te sens trop d4rk parce que t'es de la même nationalité que Djoko. Depuis le début tu prends tout le monde de haut en sortant des infos que tu crois être le seul à connaitre. Alors maintenant, on en reparle dans 2h parce que là je vois mal Djoko gagner.
skyrim21 Voir le profil de skyrim21
Posté le 10 juin 2012 à 17:13:23 Avertir un administrateur
Le fait qu'il te balance 3 sets d'affilés quand son adversaire est sur une balle de match
cette phrase n'a syntaxiquement aucun sens
Non c'est ton cerveau primate qui est trop faible pour comprendre
Enfaite, Nadal était pas vraiment dans un mieux, mais Djoko avait craqué
Alex Ah bah on fait de la télépathie sans le savoir alors.
Non mais sérieusement, c'est clair qu'il va falloir que Nole fasse mal dès la reprise du match, sinon c'est fini.
Piksoul C'est justement par ce que je le connais que je sais de quoi il est capable
Wait & See comme on dit ?
Croyez moi vous allez pleurer le score de fin, je m'engage à un gage si il perd
Djoko va revenir et nous faire le Djoko Slam
De toute façon Nadal > Djoko
LastDream
Posté le 10 juin 2012 à 17:14:27
skyrim21 Voir le profil de skyrim21
Posté le 10 juin 2012 à 17:13:23 Avertir un administrateur
Le fait qu'il te balance 3 sets d'affilés quand son adversaire est sur une balle de match
cette phrase n'a syntaxiquement aucun sens
Non c'est ton cerveau primate qui est trop faible pour comprendre
répartie de collégien c'est sur vu ton niveau en français tu est obliger de sortir ca pour éviter d'avoir a assumer ta phrase totalement merdique dans sa formultaion...
Oui ce n'est pas Nadal qui jouait mieux que d'habitude là mais Djoko qui était complètement sorti du match en faisant trop de fautes.
Personne veut de mon Coca, alors allez vous faire
UneLampeVerte Voir le profil de UneLampeVerte
Posté le 10 juin 2012 à 17:16:05 Avertir un administrateur
De toute façon Nadal > Djoko
...sur terre battue
Ah bah alors là je tiens le pari. Djoko peut mettre 3 sets secs à un Seppi, voire à un Tsonga, mais pas à un Nadal sur terre.
skyrim21 Oser parler de Français quand on est encore capable de conjuguer le verbe être à la seconde personne de la sorte... tu t'enfonces.
Non mais Nadal sur une autre surface que la TB, le même match il se prend une branlée
"c'est sur vu ton niveau en français tu est oblige"
Le mec qui clash sur le niveau de français...
Tu ferais mieux de te regarder avant de parler
Nadal ce mec complétement chargé.
Plus crédible du tout.
J'adore ce topic en ce moment, c'est troll sur troll.
gg pour la victoire de Nadal
ok j'ai fait une faute c'est normal je suis humain et non une machine mais je te parlais de syntaxe et non d'orthographe aucun rapport
en syntaxe en tout cas tu es nul a chier