Dommage Tsonga il sais bien battu mais bon c'est pas pour rien que Djoko c'est le numéro 1 ...
Bon ben on sais c'est qui le vainqueur de RG déjà
J'aime pas Tsonga c'est comme ça hein.
J'étais avec Ana , il s'est passé quoi pour que vous vous disputé tous ?
Racontez alors pourquoi vous étiez pas pour Tsonga ça m'intéresse
J'aurai pas cru une seconde à la victoire de Tsonga.
Jerry Asindur
Piksoul Non je me suis M+Z sur Fededieu
Sérieusement, j'étais plutôt neutre. La seule raison pour laquelle je suis content de voir Nole gagner, c'est pour voir la revanche de la demi de 2011.
Et je suis pas raciste, je suis metisse au possible.
C'est quand même incroyable l'écart de niveau entre Nadal et les autres sur terre... Je vois vraiment pas qui pourrait l'inquiéter
Raisonnement plutôt stupide, puisque mes pensées ici je les ai transmises indirectement via mes dires ; or tu interprètes de manière erronée mes propos. Il ne fallait pas comprendre que je le pensais, ce que tu as fait, mais plutôt que ça allait être un match très serré malgré le fait que je sois pour Federer (mais ça n'a pas d'importance).
Bref, avant de parler je te prierais d'analyser ce que je dis, ça t'évitera de te fatiguer à réfléchir vainement pour rien.
Si tu avais été ironique, ta phrase aurait voulu dire que tu pensais que Federer allait se faire exploser... Mais c'est pas le cas donc ce n'est pas de l'ironie.
Mon pseudo est collector maintenant...
Toys Il a comme meme 22 ans et a part des exeptions ( Agassi,Federer ect...) le tennis s'arrete a 31-32 ans mais pour moi une revelation c'est allez en quarts pas gagner
On a le droit d'aimer ou non un joueur non?
David Ferrer - Andy Murray Moi j'parie sur une victoire de Ferrer
Toys Avec une nouvelle victoire de Fededieu quand même
Bah dans un tel contexte tu souhaites pas la défaite du dernier représentant de ton pays quoi, c'est juste logique
Toys Oui, ça aussi c'étais du match
Allez Federer en demi !
Happy Nadal est over cheat, surtout quand tu viens de commencer le jeu. Tout à l'heure, j'avais Wozniacki (j'avais envie de prendre une bonasse ) et je me suis pris du 3-0 3-0 en ligne contre un Nadal sur terre. J'ai mis 5 points
tsongagnerapas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98373086-327-0-1-0-roland-garros-2012.htm#message_104692740
Casse toi maintenant autiste
Toys T'es pas pour Roger?
Putain de serbe.