On peut accélérer le jeu avec Cheat Engine
Il est comment le jeu ?
A quand le prochain split
c'est quand meme dommage, cette sensation quand on finit le scénario qui est bien trop light! c'est a peine le début de ce qui devrait etre fait. sauf que le boulot titanesque couplé au manque de moyen ( c'est pas nintendo, ubisoft ou une autre grosse entité, le concepteur...) me laisse sceptique quant a l'avancement du projet... a quand une version finale bouclée? au rythme ou vont les choses, pas avant une paire d'année encore malheureusement
L'interface du pokédex dévoilée ! https://www.facebook.com/PokemonGemme/posts/728270527253321
Le tout avance lentement mais surement ! :D
Putain ce jeu existe encore ????
Ca doit faire 2ans que j'ai pas touché au jeu, mais il était ouf, j'ai beaucoup apprécié ce remake.
Salut,
Concours d'Artwork pendant 1 semaine : https://www.facebook.com/PokemonGemme/posts/734934886586885
Une FaQ concernant la prochaine 4.0 devrait être dispo pour le week-end !
Sinon, pour patienter, vous pouvez jouer à ce fangame, qui est pas mal du tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-602376-1-0-1-0-zeta-omicron-en-attendant-rosa.htm
Marloboro,Milolaidus ça fais un bail (je suis Bossdulol si vous vous souvenez)
Oui je me souviens de toi !
Y'a ait les bryce96 et tout aussi.
Je viens de m'y remettre, ça fait un bail que j'y ai pas joué, la dernière fois c'était lors des premières MAJ(les 1.je sais plus quoi) et que j'avais même échangé un Evoli à l'époque contre un Roucool je crois
Là j'ai réussi à l'installer sous Linux via Playonlinux et ça tourne bien, j'en suis à la Route 3
Nan la 4.0 est pas sortie, on en est à la 3.9. Je crois qu'elle devrait sortir sous peu, en tout cas je resterais sous la 3.9 vu que les saves sont pas compatibles....
Normal que les saves soit pas compatible car y'a des gens qui ont triché et ont eu des pokemon cheater
Mais la 4.0 fait tellement baver
Meme si je pense qu'elle sort pas avant décembre si on a de la chance (1mois sans news quand meme!)
Fais chier y'a plus les cheats je peux pas monter mes Poké juste pour les deux premières arènes
Du coup voilà mon équipe:
-Massko lvl 22
-Piafabec lvl 15
-Osselait(qui était dans l'oeuf) lvl 10
-Wattouat lvl 12
Et je suis bloqué parce que je me fais défoncer par Ondine à partir du Stari(lvl 32 je rappelle) et Pierre c'est même pas la peine d'essayer. Mais le pire c'est que je me fais battre par un c***** de Karatéka dans le Mont Sélénite avec son Kicklee lvl 17 avec Casse Brique!
Yep je m'en souviens de bryce aussi,j'éspere que pendant ces grandes vacances y'aura la version,ça serait sympas d'y re jouer
La 4.0 sortira en meme temps que respawn et flipnote
J'ai obtenu le badge cascade
Mon équipe:
-Jungko lvl 36(j'ai rossé toute l'équipe d'Ondine rien qu'avec lui)
-Osselait lvl 13(que j'essaye d'entrainer pour le Steelix de Pierre)
-Canarticho lvl 13
-Wattouat lvl 12(que je pense entrainer pour le Dracaufeu lvl 32 du bateau Rocket)
-Skitty lvl 7
-Piafabec lvl ?(pension donc je sais pas s'il a monté, je l'avais mis au lvl 17 à la pension).
Et voilà....Faut que je capture d'autres pokémon mais je veux d'abord battre Pierre et finir le truc du bateau mais c'est duuuuuuuur et c'est chiaaaaaaaant le farm
Bon ben finalement j'ai réussi à battre Pierre en apprenant Casse-brique à Jungko. Du coup je suis parti un peu explorer le Parc Safari et mon Jungko est monté lvl 37
J'en suis au Mont Argent. Voilà mes badges et mon équipe:
Badge Roche
Badge Cascade
Badge Foudre
Badge Prisme
Badge Marais
Jungko lvl 62
Feurisson lvl 15
Lainergie lvl 19
Zigzaton lvl 15
Rapasdepic lvl 22
Marill lvl 1(oeuf trouvé à Rosalia, éclot au Mont Argent)
Je sais, je mise tout sur Jungko mais en même temps j'essaye d'entrainer mes autres poké(en particulier Feurisson et Lainergie), sinon je pense pas que j'arriverais à faire les autres arènes. Par contre je HAIS les Smogogo qui me butent à chaque fois le quart des PV de Jungko avec l'attaque Detritus
Sinon j'ai un bug chiant qui me fait planter le jeu dès qu'un pokémon sauvage me bat par le poison(en gros je termine un combat par un empoisonnement mais je tombe sur un poké sauvage et donc je suis KO par poison automatiquement).
Jerry du mec qui fais un monologue