Marine-power
Il est pas payé pour ça. Donc au pire, TU payes pour l'hébergeur hein ?
Marine-power ==> Pourquoi tu joues à son jeu alors ?
Je vois pas pourquoi tu le traites comme ça, il n'a aucune obligation de respecter ses délais. Tu devrais déjà être bien content qu'il ait crée ce jeu.
Ouais je sais, mais je le veux au Starter moi
Qui m'donne un pokémon haut lvl s'vous plait ?
Vous savez ou on choppe un Terhal pour le faire evoluer en metalosse ?
Venez tous, on attend juste un modérateur
Y'a quoi dans l'oeuf qu'on trouve route Parmanie ?
A quand la MAJ ?
Marine-power
Posté le 10 avril 2012 à 17:37:10
ANGi est une M**** qui se fout de notre geule, sa fait 1 semaine quelle doit sortir et tjs rien
Lien permanent
Mec, il te donne un truc (qui lui coûte énormément de temps et d'efforts) sans rien te demander en échange, et toi tu le traites comme-ça?
Au pire si t'aime pas t'y joue pas.
Moi aussi ça me fait chier d'attendre la maj', mais bon, il fait ce qu'il peut pour corriger les bugs, ça sert a rien si il nous sort une maj ultra buggé.
Si Angi ne respect pas ses délais, c'est avant tous lui que ça pénalise, parce que ça décourage des joueurs et donc il en perd. Et puis plus de joueurs veut dire potentiellement plus de personnes qui vont faire un don pour l'aider.
On dira ce qu'on voudra, mais si Angi fait ce jeu, c'est avant tout pour que des gens y jouent, même gratuitement. Créer un jeu auquel personne ne joue n'a aucun intérêt. Donc au final c'est quand même le joueur qui est roi.
Et puis si ça ne lui plaisais pas il ne passerais pas autant de temps dessus. D'ailleurs il n'aurais jamais commencé.
J'ai transformer mon crédit, en argent PayPal j'attend 3.3.5 ou 4.0 pour lui faire un gros don moi
comment on fait Evoluè Evoli en Mentali ?
OMG la cave taupiqueur mesure combien de Km
Pierre Lune me semble
cocobuster Pierre soleil (mais sauvegarde avant je suis pas sur)
ou je peut la trouve
y'a moyen de pecho terhal pour avoir metalosse dans cette version ou pas ? car j'en ai jamais rencontré
Krizm : La grotte au dessus de la centrale et un autre endroit mais je m'en souviens plus