ouais
jviens de lacheter la il a une vitesse c'est assez fou
puis jveux aussi Coman et Bruma, pr bruma paris me demandent 10M mais le gars a genre 19 ans
il est fort bruma j'ai fais une carrière où j'ai mis le celtic en pl et j'ai pris que des joueurs libres pour faire l'effectif
et t'avais bruma en agent libres?
mais la j'ai une assez bonne équipe jsuis content
a part mon ailier gauche qui n'est pas ailier gauche
oui il est en agent libre si t'as fait la maj hivernal, les joueurs en agant libre ils sont mit dans un club au hasard
aah ok
mais en gros les agents libres tu vas piocher et tu négocies un contrat c'est tout? en carrière de manager
non mais genre j'ai fais les transferts avant de commencer la carrière sinon j'tais dis ils sont mit dans un club au hasard
et oui il reste quand même des agents libres mais ils sont bidons et uais faut juste négocier un contrat
aah ok
dommage jmattendais a trouver une pépite mdr raté
mdr y en a pas même les jeunes ils ont un potentiel nul
sinon un joueur que je kiffe c'est giovinco
il a un général bof (78) mais il a 93 en accélération et en équilibre, 95 en agilité, 87 en vitesse, 88 en dribbles, bref un monstre
mdr je le connais il est cheaté, y a walcott aussi c'est le classique lui
Vs avez jamais essayé de faire une equipe avec juste des joueurs rapides ?
mdr tellement
qd tu joues avec tu zigzag entre tt le monde un monstre. le pire c'est qu'il est pareil en vrai
sinon dans les rapides y a N'Doye qui est chez moi a l'atlético (mais qui est ptet agent libre) qui a 64 de général mais 90 en vitesse/accélération
jamais izla c'est une bonne idée
+ en ligne quand les gars arrête pas de faire des crochets en avançant je prend le bouillon je sais pas si tu vois mdr
j'ai meme plus de live perso
je joue que en carrière de manager
Faut que je test mais j'ai que fifa 2012
c qui lavlope ?
c olek
j'ai pas de cdc sur celui la
vous parlez de fut ?
nan carrière manager