CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Endless 

DébutPage précedente
«1  ... 16091610161116121613161416151616161716181619  ... 3500»
Page suivanteFin
WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:46:14

Bah dans ma chambre Nawel, et j'peux pas la rapprocher !

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu me surveilles partout sur JVC ? Ça fait bientôt un mois que je passe de moins en moins, si bien que je ne passe qu'ici et sur un autre forum, je vois pas pourquoi tu l'ouvres sans aucune preuve, enfin comme d'habitude toute façon, que de paroles, jamais de preuves, t'es pas crédible.
Si je te réponds là c'est parce que je me fais profondément chier, je me sers de toi comme passe temps, rien de plus.
Je vois pas pourquoi tu parles de ça, où est le rapport ? Tu mens comme tu le fais en disant que Nawel a fait des dédiboobs, sans apporter aucune preuve, enfin bref t'es pathétique. Comment on peut te faire confiance alors que, comme tu l'as si bien dit, tu as mené en bateau 11 filles sur le site en les prenant pour des connes et en les envoyant balader ?
Moi j'en ai rien à foutre, j'ai rien à prouver ni à démentir parce que je n'ai rien fait, tu peux continuer de m'inventer une vie je m'en tape. Si une personne ici croit ce que tu dis, c'est qu'elle est bien débile, et tant pis pour elle.

Et t'as pas lancé la conversation mais tu relances le sujet alors que ça n'avait aucun rapport, tu essayes de me descendre encore une fois, mais tu comprends pas qu'on est sur internet et que j'en ai rien à foutre, parce que toi tu y accordes une importance immense quand on voit les fausses rumeurs que tu balances.

Bref, maintenant je vais aller m'occuper, j'ai plus besoin de toi, tu peux aller chercher t'ennuyer autre part.

Worry Worry
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:46:16

Tu sais très bien que ça va se passer comme ça par le simple fait de ta présence ici, tu sais que tu n'as pas besoin de lancer la conversation pour que ça parte, puisqu'on sait tous que tu n'attends que l'opportunité de quelqu'un qui la lance pour t'engouffrer dedans...

Ademon Ademon
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:48:18

Bref, c'est lassant les mecs qui prennent la fuite dès qu'ils disent de la merde.

Ecoute Worry, tu n'es pas obligé de me parler tu sais, tu fais comme les autres et tu m'ignores, je t'ai jamais rien demandé, là tu juges quelque chose sans même savoir ce que je sais et qui a raison ou qui a tort
Et si tu t'en branles, évite de me juger dans ce cas et laisse-moi faire.
J'ai l'onglet ouvert, Nawel parle de moi, logique que je réagisse.

naephtys naephtys
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:49:10

pcq t'as parlé de moi ici plus tot
j'allais pas le link ailleurs :3

+ ENVOIE VIA MP ALLEZ

Ademon Ademon
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:50:42

C'est quoi cette vieille technique pour parler en MP parce que t'es frustrée depuis que j'ai quitté la discussion?
J'ai pas parlé de toi, ça a parlé de toi et j'ai ajouté mon avis sur ta personne.

Worry Worry
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:51:17

Mais arrête de faire ton bonhomme sur Internet, mon chou.
Tout se passe bien quand t'es pas là, quand t'es là y a un problème. J'veux pas faire de conclusion hâtive mais, oh, il semblerait bien que ce soit lié.
Sur le blabla des gros, ça me dérange pas ; ici un peu plus.

naephtys naephtys
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:51:30

non
envoie les photos
ferme la discussion
ça me suffira amplement

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:52:38

Il a pas de photo Nawel, tu comprends pas qu'il gobe tout ce qu'on lui dit sur internet ?
Sérieux
Croire des gens sur internet
allo

Ademon Ademon
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:52:46

C'est parce que tous les gens sont des victimes par le terrible Hidden, bouhouhouh, je vois qu'on t'a fait un lavage de cerveau que t'appellera la "lucidité" comme quoi les gens sont vraiment tous pareils, pense ce que tu veux de moi, que je suis la cause des clashs, je m'en contre fiche.
Tu comprends même pas pourquoi on clash, ni les sujets ni rien

Ademon Ademon
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:53:43

" tu comprends pas qu'il gobe tout ce qu'on lui dit sur internet ? "

je dois être le mec le plus méfiant du monde
Enfin venant d'un mec qui croyait qu'Eva était hors ligne alors qu'on parlait tranquillement sur Skype, elle me copiait collait à chaque fois que tu râlais d'ailleurs que vous vous parliez de moins en moins et que c'était ma faute, petit jaloux

dasyglas dasyglas
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:53:57

Je poursuis ce topic avec ce message.

naephtys naephtys
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:54:55

non mais
j'sais qu'elles existent pas
j'suis curieuse de voir avec quoi il m'a confondue wsh

Worry Worry
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:55:21

Non mais je m'en bats les couilles de toi, je pense absolument rien de toi (bien qu'on m'ait raconté des choses).
J'ai pas besoin de comprendre le profond des raisons du clash pour constater que tu es impliqué dans chacun d'eux. J'en ai rien à foutre de savoir qui a raison ou qui a tort, le fait est que tu niques un peu le topic, et c'est assez embêtant. Fais comme avant, ne viens pas ici, et tout se passera bien.
On continuera à discuter chez les gros, et j'me ferai ma propre opinion de toi alors. :)

Loulou Loulou
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 20:55:48

Ah ça non

Ademon Ademon
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:56:13

Si tu t'en bats les couilles de moi il n'y a nullement besoin d'échanges entre nous, de plus je vais pas discuter avec quelqu'un qui a plusieurs visages.

Worry Worry
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:57:35

"il n'y a nullement besoin d'échanges entre nous"
Je n'ai jamais prétendu le contraire.

" je vais pas discuter avec quelqu'un qui a plusieurs visages"
Ah ouais, en fait t'es sacrément idiot. T'as une manière bien particulière et erronée de comprendre les choses, comme un petit enfant, c'est touchant.

Ademon Ademon
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:58:27

Je sais lire et j'ai pas envie de discuter avec un mec qui pense blanc un jour puis noir le lendemain, si t'es incapable de te forger ta propre opinion, passe ton chemin.

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:00:22

Bref !

Vous allez faire quoi ce soir les bgs ?

Worry Worry
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:00:54

Je me base sur mes propres constats au maximum objectifs, je vois pas ce qui montre mon incapacité à me forger mon opinion.
Si je devais être influencé par les autres, je te cracherais dessus depuis le début, or ce n'est toujours pas le cas.
Et je vois pas la motivation de ta pensée "un mec qui pense blanc un jour puis noir le lendemain", mais je serais curieux de la lire.

Loulou Loulou
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 21:02:23

Flem de bouger en soirée
flem de faire quoi que ce soit
je suis un homme-larve
et toi bgwas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment