Faut peut-être te déplacer sale no-life !
Moi j'ai trouvé un gars sur le forum.
Les mecs, c'est pas compliqué à trouver sur ce forum !
Elle est où Chocophelie ? Y a qu'elle qui pourrait me consoler...
C'est dans ces moments là que nous nous rendons compte de la véritable nature des gens et des sentiments qu'ils nourrissent à notre égard.
de quoi tu parles ?
De la nature humaine Coeur !
Je repense à sa voix dans la chanson de Morphin...
Je suis fille de berger j'ai appris à reconnaître les loups tu sais.
[gamst] Voir le profil de [gamst]
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 23:01:57 Avertir un administrateur
Je repense à sa voix dans la chanson de Morphin...
Tu n'as pas besoin de nous donner ce genre de détail.
Celle du Blabla il me semble !
Le pseudonyme FaMulan n'existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu'il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l'ajouter.
Le pseudonyme MayoiHachikuji n'existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu'il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l'ajouter.
Le pseudonyme YuraOnoda n'existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu'il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l'ajouter.
Le pseudonyme KasumiFuu n'existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu'il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l'ajouter.
quelqu'un m'explique
non c'est bon je viens de comprendre
désolé pour ces 2 Posts inutiles
Qui veut être mon ami sur lastfm
13 ça porte malheur dnc wala
Attends que ça se mette à jour. Y a quelques jours de décalage.
Prochaine màj dans dix jours, non ?
Je sais pas.
(Votre pseudo a moins de deux ans d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les trente secondes. Vous devez saisir le code de confirmation.
jerry)
"Elle est pas dans la chanson de Morphin si ? "
c'est lui qui faisait la voix
Et évidemment ça arrive au moment où il s'apprétait à faire déban un de mes pseudos..
Qu'ils ont tout à fait raison de n'pas t'appricier.