J'en sais rien, demande aux autres protagonistes... j'étais occupé.
mais osef des insultes
juste tu es un peu con
[18:20:18] <MayoiHachikuji>
la même je reviendrai quand il se sera barré
[18:20:40] <BrutalArmor>
C'est bon.
rien que ça
enfin voilà, c'est bien sur les TALCs mais ici on demande un certain niveau d'intelligence
Bah c'est de l'humour ... Même ça ça vous énerve ?
Bonjour, je me présente, je suis le niveau d'intelligence !
non
l'humour c'est drôle
là t'es impertinent
regarde les autres, postent-ils des trucs de ce genre ?
non, alors essaie de faire de même
... Nan mais on a tous une personnalité ... On est comme on est ... 'Fin je me fais insulté limite traité comme un chien ... C'est mieux que de répondre des insultes non ?
oui on est comme on est
et toi tu es bête
tu as une personnalité
de merde
donc soit tu changes
soit tu pars
stp
L'humour est sectaire ici
pour être drôle il faut
lâchement
reproduire ce que Strek et Atlaas
ont fait
mais en 4 fois pire..
non
déjà l'humour c'est dépassé comme concept
"Tu es bête, tu as une personnalité de merde" Tu ne me connais pas assez pour dire ça ... J'vais pas mettre mon coeur à nu comme ça quoi ... J'ai vu que vous parliez des Illuminati, je vous ai donc parlez de ma théorie sur Tupac et voilà le résultat ... Je ne sais pas comment vous êtes dans la vie normale mais si c'est ça ... Bonjour la société de demain.
re
Re les gens.
Ce n'est pas parce que t'as renoncé face à l'immensité du défi, qu'il faut t'en prendre aux courageux qui n'ont pas encore abdiqué.
(Le défi étant bien sûr de renouveler systématiquement le genre, à l'écrit, et dans la subtilité qui s'impose sur l'internet.)
Yosh Swifeux, et re Belg & Mangow.
"déjà l'humour c'est dépassé comme concept" : Tu m'expliqueras comment les humoristes d'aujourd'hui se font un max de thune Tel que Jamel Debbouze ou encore gad elmaleh.
mon maintenant tu arrêtes
Bon ... On devrait changer de sujet non ? Ca devient n'importe quoi ... C'est ridicule de se "pseudo-clasher" pour si peu.
mais je cherche pas à clasher je cherche à ce que tu arrêtes de poster de la merde
On a pas la même notion de merde ... Je me fais insulter, j’essaie de répondre d'un niveau plus élevé et basta ... Bon on s'arrête là ?
ben oui on s'arrête puisque tu pars