BoucheaZ Ouais aussi, mais faut avoir confiance en soit.
Pourrait-on répondre a ma question s'il vous plait.
Team Celle ci est plus facile, car en te rend compte en temps réel si tu pourras entrer en RL ou pas.
Mais c'est également la méthode la plus flippante.
Je comprends pas tout ,mais est-ce dangereux ?
Risque de bloquage ? (Comme les champis en gros)
Ou avoir une frayeur tellement énorme de faire un arrête cardiaque (Si problème cardiaque léger) Je dis ça en voyant le post de Eric
Je suis bien tenté mais certains truc me font flippés ,je penses essayer avec un pote à côté de moi d'abords.
Mais dans le PS est ce que on est parfatement lucide ou est est un peu genre "high" ? j'veux dire est ce que on pourrait par exemple resoudre un probleme mathematique ou on serait la du genre "c'est quoi ça " ??!
RaapTor Non.
C'est juste un peu comme la première fois que tu fais une montagne russe, tu risques pas un arrêt cardiaque.
C'est pas si flippant une PS hein.
+1 ghost , On est réellement lucide et tout , ou si on voit un truc flippant on peut se "réveiller" à tout moment ?
FastClub en quoi elle est flippante au juste ?
c'est le fait de rentrer direct dans le RL ? y'a pas de PS pourtant
Je parle du WILD qui est flippant.
Ghost Tu es parfaitement lucide.
pour la PS je peut rien dire,on peut pas combattre,il suffit de garde son calme et attendre que ça passe!
en revanche si un cauchemar ce manifeste dans votre reve lucide c'est vous qui le controler et pouvez le combattre de n'importe quel manière,lancez lui des Hadoken,transformez vous en Dragon,faite lui un Fus Roh Dah!
Bon bah alors ça fait pas peur car vu que t'es lucide tu sais que ce que tu vois est faux je suppose
Alors que dans le PS pas faite expres on est pas lucide est ça doit faire beaucoup plus peur, ou je me trompe ?
"Est-ce que ça peut marcher si je me couche ce soir comme d'habitude? "
S'il vous plait, répondez..
Quelqu'un peut poster un tuto pour le mild, p arce ce que celle sur le wiki deja poste je comprend rien
CaptainBoby
Nan je parlais d'un probleme facile, pour faire un exemple encore hier je dormais, ma mere me reveille par ce que j'etais sur le canapé, et pendant le trajet canapé-ma chambre je me rappelais meme pas comment eteindre une tele, j'etais pas lucide quoi
"Bon bah alors ça fait pas peur car vu que t'es lucide tu sais que ce que tu vois est faux je suppose "
C'est ce que je me tue à vous dire.
"Alors que dans le PS pas faite expres on est pas lucide est ça doit faire beaucoup plus peur, ou je me trompe ? "
Dans une PS t'es parfaitement lucide, seulement les gens qui ont peur n'ont généralement pas prévu de faire une PS, et il se demande ce que c'est. Ils croient que c'est la réalité, c'est pour ça qu'ils ont peur.
Thx je vais tester cette technique.
Faut que je toast
Je devais faire des Paralysie du sommeil 3 fois par semaine pendant 3-4 ans et je n'ai jamais fait de rêve lucide suite à ça !
Les seuls rêves lucides que je faisais duraient 3-4 secondes car j'me réveillais directement après !
Je rêvais toujours que Nemesis de Resident Evil me poursuivait et quand je faisais un rêve lucide, je le faisais disparaître pile quand il me rattrapait !
Bon je vais toast des que j'ai quelqu’un qui dors chez moi
J'aimerais bien essayer mais vu que j'ai déjà eu des problèmes de stress avant et je faisais des rêves horrible du style mort-vivant et tout et j'avais l'impression que c'était réel (j'étais conscient dans mon rêve) et la j'ai peur qu'il m'arrive ça: