CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les moches qui s'habillent bien :roure:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
GorMouky GorMouky
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:34:35

ça me fait penser à ça, il ya ellen page qui attaque imposteuse avec un argument, puis c'est l'inverse .. :hap:

MyDreamIsALie MyDreamIsALie
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:35:31

C'est ditrayant ! :oui:

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:35:43

Ellen_Page Voir le profil de Ellen_Page
Posté le 25 mars 2012 à 01:30:19 Avertir un administrateur
Ah, parce que quand tu es adulte tu n'utilises plus tes pieds ? Quand la semelle se détache au bout de deux mois, si, ça fait chier.

Aucunes de mes semelles ne se sont jamais détachées :( et bien sur qu'on utilise nos pieds mais pas comme des gamins quoi, on est plus soigneux, on chahute pas comme des abrutis, etc. Par exemple mon frère explose des baskets neuves de marque en 2 mois ce débile. Moi des pompes à 10€ je te les garde à vie, parce que je sais marcher.

Aissel :d) dommage :hap:

Aissel Aissel
MP
Niveau 22
25 mars 2012 à 01:37:42

Nest-ce pas :hap:

Aissel Aissel
MP
Niveau 22
25 mars 2012 à 01:38:08

N'est ce pas* :noel:

GorMouky GorMouky
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:38:14

EllenPage: utilise attaque
"Ah, parce que quand tu es adulte tu n'utilises plus tes pieds ? Quand la semelle se détache au bout de deux mois, si, ça fait chier."

Imposteuse: riposte avec
"Aucunes de mes semelles ne se sont jamais détachées et bien sur qu'on utilise nos pieds mais pas comme des gamins quoi, on est plus soigneux, on chahute pas comme des abrutis, etc. Par exemple mon frère explose des baskets neuves de marque en 2 mois ce débile. Moi des pompes à 10€ je te les garde à vie, parce que je sais marcher. "

c'est vraiment efficace! ~ :hap: ~

MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:38:37

Il me tue ce bonhomme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:40:03

Imposteuse Voir le profil de Imposteuse
Posté le 25 mars 2012 à 01:35:43 Avertir un administrateur
Posté le 25 mars 2012 à 01:30:19 Avertir un administrateur
Ah, parce que quand tu es adulte tu n'utilises plus tes pieds ? Quand la semelle se détache au bout de deux mois, si, ça fait chier.

Aucunes de mes semelles ne se sont jamais détachées :( et bien sur qu'on utilise nos pieds mais pas comme des gamins quoi, on est plus soigneux, on chahute pas comme des abrutis, etc. Par exemple mon frère explose des baskets neuves de marque en 2 mois ce débile. Moi des pompes à 10€ je te les garde à vie, parce que je sais marcher.

Aissel :d) dommage :hap:

Chaud comme je me sens visé, j'ai acheté des stan blanches, le bout est devenu gris avec le temps :noel:

Pourtant, je marche normalement, et je vais pas jouer dans la terre ou autre, mais rien à faire :noel:

GorMouky GorMouky
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:40:21

:rire:
Sur ce je vous laisse les gens, peace :coeur:

MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:42:05

peaces bro :coeur:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:42:09

Non mais toutes les chaussures s'épuisent à un moment. C'est hypocrite de dire le contraire, peu importe ce que tu fais après. Cependant, si tu les fous en vitrine après les avoir acheté, c'est sûr qu'elles vont rester d'origine...

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:42:41

aissel, je pense que ça nous permettra d'arrêter ce débat stérile :hap:
je voudrais quand même dire que si j'étais pétée de tune, bien sur que je me priverais pas de m'acheter des trucs à 80€ ou plus, je regarderais pas à la dépense donc j'achèterais tout ce que je veux. Mais bon quand on est pas pété de tune on peut quand même s'habiller très bien pour pas cher, voilà.
C'est juste plus facile, plus rapide, pour un riche parce que y'a pas besoin de chercher partout, tu vas dans le premier magasin et t'achète.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:44:50

Posté le 25 mars 2012 à 01:42:09 Avertir un administrateur
Non mais toutes les chaussures s'épuisent à un moment. C'est hypocrite de dire le contraire, peu importe ce que tu fais après. Cependant, si tu les fous en vitrine après les avoir acheté, c'est sûr qu'elles vont rester d'origine...

Oui toutes, les chères aussi.
C'est bien ce que je dis. Quand je dis je les garde à vie, en même temps j'ai que 17 ans donc je sais pas encore si elles tiendront à vie :hap: mais voilà tu m'as comprise, y'a pas besoin de miser sur la qualité quand on est pas vandale.

cj24 cj24
MP
Niveau 11
25 mars 2012 à 01:45:57

l'auteur, tu t pas vue on dirait. ce que tu avance te correspond donc go c+t

sinon dans mon armoire doit y avoir 5 jeans 10 tshirt 2sweet et 3tshirt mche lng. sois rien comparer a la plupart de vous, les wesh et les gosses de riches.

Aissel Aissel
MP
Niveau 22
25 mars 2012 à 01:46:15

Dans ma réponse y'avait justement que j'étais pas pété de tune que j'attendais les soldes, classe moyenne ect... :hap: . Ce qui sur quand même c'est que je ne vais pas chez H&M :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:50:20

Ca parle encore de fringues bande de franfreluches :noel:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:50:55

Franchement je ne suis pas riche, mes parents ont de l'argent, je dois avoir =/- 10k dans mon compte, mais c'est pas pour autant que je suis un pigeon. Je trouve ça ridicule d'acheter des vêtements en dehors des soldes d'ailleurs, étant donné qu'on a les mêmes à 50%. Le seul risque est de ne plus avoir ce que tu veux, mais dans les magasins où je vais ce n'est pas le cas.

Mais après oui, j'aime bien me faire plaisir vu que je ne manque pas d'argent, je m'habille chez The Kooples etc. Et quand on me parle de H&M ça me donne envie de vomir, comme Guess, G-Star ou autres diarrhées vomitives. Je n'aime pas les vêtements où on voit la marque en gros, ça fait raté de la vie, pas classe, ridicule. A la limite Armand Thierry, Brice, Jules ou des trucs du genre c'est moins cher, tu n'as pas leur nom écrit au milieu en jaune tout moche, et tu peux t'habiller correctement ...

PS: H&M = le plus bas de gamme possible. Quand tu rentres et que chaque vêtement possède un défaut, c'est fou que tant de pigeons achètent là-dedans.

MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:51:58

Standby : Fanfreluches * :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:54:48

Référence à Mickaël Young, tu vois pas où je voulais en venir ? :noel:

MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:55:57

Non non je vois pas :( :ha:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment