Ce topic...
omg ça met l'eau à la bouche, j'ai trop hââââte je ne pense pas que ça soit officiel mais bon y'a tjrs des fuites
En plus c'est prévu pour décembre. Euh ça me parait tôt
J'trouve pas que c'est tôt ils en parlaient déjà pour l'an dernier lors du concert à Mexico devant 300 000 personnes j'crois
Oui mais aucune date prévue. Ils vont pas l'annoncer 3 mois avant la sortie. Maintenant je me demande si ils vont pas se focaliser d'habord sur l'album de Justin ou le film
Ils vont pas sortir les deux en même temps eje pense.
Mais c'est vrai que si le film sort pour la période de Noël ça serait pas mal. Ceci dit il va certainement pas autant cartonner comme les 1D
J'ai vu qu'ils vont avoir deux dates pour le stade de france.
J'pense que ce sera l'album avant, et never say never avait pas vraiment cartonné chez nous! J'ai même pas vu le film des 1D, c'est juste leur concert filmé?
Aucune idée. Mais y avait du bordel dans les salles pour la 3D
http://25.media.tumblr.com/68d0183d45d9040d09b4fd59b128378b/tumblr_mty9p9YzpF1syvg9ro1_500.jpg olala :')
ses poils tout mignons
J'aime pas
Sérieux y a encore des gens qui écoutent ce type
Vous ne connaissez rien à la vie...
j'aime pas trop les poils sous les bras perso
Chez lui je kiff
ça fait un côté homme
Ouais, il est pas fort poilu niveau barbe et torse (il s'épile peut-être le torse)
T'es fouuuu, il a pas de poils au torse. Il en aura après ses 20 ans comme son père
son père a presque plus de cheveux enfin pas bcp, ptn j'espère que justin gardera les siens
Ahah il en ferait une dépression
trop il avait déclaré que personne pouvait toucher ses cheveux sauve sa coiffeuse lol il a vraiment des cheveux parfait, je rageait trop quand il avait sa mèche
oui bon, il est mieux mtn
ouaip
il est super beau dans le making of