t'as quel type de cheveux?
Naturellement lissé
Mon dieu ce topic ces déchets
C'est que tu t'y prends mal alors, parce que ça devrait marcher, regarde le tuto
Je pense que c'est ça ouais, mais ta vu le nombre de produit qu'il a
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48556184-653-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm#message_49429909 dat rage du mec hyper moche
Ouais j'avoue, faut se lever à 3h du mat limite pour se coiffer et aller en cours lol
Adri, stop de feed ce mec, il sert à rien avec ses arguments en mousse
Ouais exactement mais ce que je fait justement au lieu de les lisser j'utilise une brosse, je fait ça le soir et le matin il sont un peu salis par les produits et du coup il se place bien
Oui c'est une technique comme une autre je vais toast cette coiffure un jour
Ouais franchement elle est vraiment top, j'ai un réel plaisir a me coiffer que ça soit n'importe quel coupe. Mais je sais pas si je devrais utiliser un peu de gel quand même ?
Justin Bieber c'est tellement année 2010
Dooxie mets de la cire c'est mieux
Zayn, t'es complètement has been le directionner
répond pas lol
osef des fdp qui critiquent dieu
Ouais je met de la cire plus de la laque pour sécuriser un peu pour pas que ça tombe trop
Par contre pour les laver mes cheveux je doit passer 2 shampoings pour retirer toute la saleté des produits c'est plutot chiant mais bon
Les One Direction sont pas Has-Been ils sont toujours au top ! Ils font la tournée des stades alors que Bieber fait des arenas. No râge
Adri nan mais ils me saoulent là
Dooxie moi je te conseillerai de mettre plus de cire que de laque, la laque ça fait effet fixateur non?
Ouais mais niveau cire la mienne n'est pas très bonne et je sais pas trop quoi prendre... La laque on la voit presque pas donc ouais
les remarques me touchent pas venant de mécreants rageux lol
Une guerre entre Beliebiers et Directionners voilà qui serait marrant