http://leplus.nouvelobs.com/contribution/818881-le-jour-ou-j-ai-rencontre-justin-bieber.html chaud...
ça craint
trop trop, je comprends certains haters
C'est dommage, on dirait qu'il en a plus rien à foutre de ses fans
Je crois bien que c'est le cas! :s Il prend la grosse tête... Alors qu'il disait qu'il a toujours su avoir les pieds sur terre et qu'il savait d'où il venait. Mais je croirai bien l'histoire avec son voisin qui a porté plainte contre lui, quand je lis ce qu'il a dit au journaliste au meet&greet (dégage ta main de mon dos) :s
Ce mec est un monstre, dommage que le mec qui envisageait de le castrer ce soit fait choper
Ils sont la raison pour laquelle il existe sur la scène musicale, il devrait se calmer...
J'avoue, mais là j'ai trop peur qu'il coule avec toutes ses conneries
J'ai jamais vu un artiste dénigrer ses fans comme ça perso... :/
Oui mais là il m'énerve pour le moment à agir comme ça, il est au sommet de sa carrière
Le sommet je trouve que c'était pendant My World, il vendait plus et il avait plus les pieds sur Terre :/
Bizarrement ça ne m'étonne pas. Je l'ai vu à son regard qu'il n'était plus le même garçon..
C'est nul...:/
Mais je comprends pas comment on peut délaisser ses fans comme ça, ok il a des problèmes mais c'est pour ça, il devrait faire la part des choses.
On dirait qu'il y a 2 Justin, sur Twitter il est super cool, gentil avec ses fans... et en vrai il a l'air d'en avoir rien à faire.
Honnêtement, le succès lui monte à la tête.
À 16-17 ans il était jeune, cool et surtout il découvrait la célébrité.
Maintenant il en a marre et laisse juste apparaitre un semblant d'intérêt pour les beliebers.
Ses managers doivent lui demander.
Ça craint ce topic de merde.
Bah le truc, c'est qu'il est pas le 1er ado à devenir célèbre (Miley Cyrus, Britney Spears, Selena Gomez etc) et j'ai jamais vu quelqu'un agir comme ça :/
C'est trop dommage, ça va tout gâcher s'il continue...
Comment on peut être fan d'un type comme ça ?
Déjà, sa musique est immonde et sans intérêt, pour les gens sans aucun gouts, mais en plus, sa communauté de gamines...
Topic inutile.
Topic inutile à 905 pages
T'aimes ou t'aimes pas, si t'aimes pas : la sortie est par là [_]
C'est clair que s'il continue comme ça les Beliebers kikoo (hystérique, c'est à dire qui "l'aimeront tout le temps") vont finir par comprendre qu'il cache beaucoup ce môme.
Il se croit trop adulte à mon avis.