CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justin Bieber: LE topic !

DébutPage précedente
«1  ... 861862863864865866867868869870871  ... 1245»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:23:19

Elle a pas été détestée c'est juste un mouvement de haters qui ont fait un mass dislike sur YT, des gamins quoi

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:23:59

Première fois que j'entends quelqu'un dire ça :noel:

Bah tout le monde l'insultait par rapport à cette chanson :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:26:18

Oui du genre "olol il a respiré de l"héllium pour avoir cette voix là" ou alors "c'est un homoblabla" ça j'ai jamais compris... De la jalousie peut-être? Mais je trouve qu'il a quand même mis du temps à muer de la voix et même avec sa voix actuelle je trouve qu'elle est quand même aigue

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:28:08

Bah forcément quand y a un ado qui commence à exploser, y en a beaucoup à qui ça plait pas :hap:
Mais bizarrement, c'est beaucoup + envers les mecs, genre quand Miley était un énorme phénomène, me semble pas qu'elle était autant détesté que lui :/

Il a un peu mué du jour au lendemain je trouve :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:31:57

Avec Miley je pense pas qu'elle était détestée, et puis c'est un produit Disney, ils l'ont super bien vendue quand même et son père était déjà connu dans le milieu country (pour ses chasons). Tandis que JB lui il sort de nul part si je puis dire, il jouait de la gratte à l'entrée d'un cinéma à l'âge de 13 ans, il s'est démerdé pour se faire connaître, c'est pas un produit quoi, enfin à la base ça l'était pas... Maintenant oui...

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:34:22

Oui justement, je parle d'elle parce que je pense que elle & Justin (au sommet de leur popularité) ont été les ados les plus populaires et pourtant ils avaient pas le même niveau de haine de la part de certaines personnes :/ (Bon après forcément, je trouve que les mecs sont plus méchants envers un mec populaire que les filles envers une fille populaire)
Miley avait bien galéré aussi sinon, elle avait été refusée pour le rôle d'Hannah Montana :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:38:26

Ah ça je ne savais pas pour le rôle :o
Je trouve que JB est quand même un exemple, j'ai pas envie de me faire passer pour une groupie ou un mouton qui le B+Z mais Never say Never (que j'ai vu des millions de fois lol) nous montre quand même que quand on veut on peut! Avec de la détermination et de la motivation. Parce que quand je vois tous ces haters qui disent qu'il ne fait qu'interpréter ses tubes ça me fout hors de moi! Enfin! Il travaille dur pour arriver à faire ce qu'il fait et pour avoir eu ses 5 ambums numéro 1 aux charts, il a pas décroché la première place en claquant des doigts! C'est mérité et franchement je le vois bien encore dansc quelques années, ce ne sera pas un artiste éphémère.

ptn le pavé :ouch:

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:41:34

Ouais je suis d'accord, c'est quand même énorme d'être repéré sur Youtube quand on voit le nombre de gens qui postent des reprises et qui, même s'ils sont talentueux, n'obtiennent absolument rien
C'est ça qui est lourd quand ils disent que Justin n'a pas de talent, c'est pas comme ci il avait pas gagné sa place :(

Son gros problème aujourd'hui, c'est son image, c'est super important (bah justement, je sais pas si t'as vu pour Miley mais la pauvre a eu plein de scandales sur le dos, c'est fou comme je trouve leurs carrières proches) faut pas qu'il gâche tout pour des conneries

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:44:15

Oui dommage pour certains qui se donne à fond sur YT!
Oui j'ai vu tous les scandales sur Miley, enfin ils font tout pour la descendre comme avec JB.

Et JB essaie de faire de son mieux je pense. Mais bon comme il dit il ne peut pas répondre et se justifier à chaque rumeurs qui tombent sur lui. Mais pour l'histoire du bédo il s'est quand même excusé en y faisant allusion au SNL.

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:46:55

Je me souviens elle avait été punie par Disney pour avoir posé dos nu :rire:

Il se bat trop, je le comprends parce que je pense qu'à sa place j'exploserais hyper facilement aussi mais faut qu'il arrive à ignorer sinon il en a pas fini le pauvre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:49:14

Ptn mais Disney ils abusent trop aussi :rire:

Ben il s'est battu qu'une fois non? Enfin battu, il a essayé de frapper un gros porc de paparazzi que le provoquait

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:51:44

C'était à cause de mères qui avaient lancé des pétitions :honte: Elles avaient même fait censurer ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=iVbQxC2c3-8 (Y a rie nde choquant si tu l'as jamais vu :noel: ) :honte:

Bah + le clash avec son voisin ça a fait pas mal le buzz, les médias circulent une mauvaise image de lui (et le fait qu'il ait "abandonné" son singe;, ça le fait passer pour un gros connard)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:55:32

Il n y a rien de choquant... Aux states ça choque que quand ça les arrange!

Oui j'y crois pas trop au clash avec son voisin, il dit que JB lui a craché à la gueule et qu'il la frappé! Justin à l'air respectueux et non violent je trouve...

Oui avec le singe aussi ils en remettent une couche, il l'a pas abandonné, il a juste pas pu passer la frontière avec... Les allemands sont strictes sur ces choses là, comme les Anglais

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:57:21

Surtout quand tu vois que les clips de Rihanna & cie passent sans problème... :hap:

Bah le problème, c'est que même si c'est faux, les gens y croient et c'est pas bon pour lui... :/
Bah apparemment selon un article que j'ai lu (je l'avais mis ici je crois) il l'aurait laissé dans un refuge, fin après je sais pas si c'est vraiment le cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:58:19

Lady Gaga surtout!

Oui j'ai lu la même chose aussi

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 02:59:54

C'était à cause de son image Disney quoi :/

Tu penses que c'est vrai?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 03:03:45

Non je pense pas! Ptn ça me saoule qu'on donne une sale image pour JB! Encore pas plus tard que tout à l'heure ma mère a achetée un magazine people et il y avait un article qui disait "Le biebs sombre?" en gros!

+ je viens de remarquer que dans la chanson take you vers le milieu il dit "ma chérie" je viens d'aller vérifier les paroles et c'est le cas :noel:

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
05 avril 2013 à 03:04:48

Il est clairement pas aimé des médias... :/ Enfin d'un côté toute pub est bonne à prendre même si on s'en passerait bien

A quel moment? J'ai jamais fait gaffe :pf:

afterearth afterearth
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 03:07:36

http://www.youtube.com/watch?v=_Uc4Qdk63A8 du meme genre que justin bieber

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 03:07:50

Oui...

https://www.youtube.com/watch?v=j-nxZ0IFSvE à partir de 2min23 quand il a finit de dire Hey seniorita il dit "ma chérie" j'ai été vérifié sur les paroles :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment