plu*
All I Want For Christmas Is You
et celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=n4LPBwHgZiU
Réécouter un album de Noël en Mars c'est bizarre quand même
J'avoue mais c'est JB. Je réécoute my world parfois, ça me fait bizarre
Ouais grave, hier, j'ai fait écouter à un pote BAAB & Nothing Like Us, il me croyait pas que c'était Justin
Sérieux pq il ne te croyait pas?
Il disait qu'il avait pas du tout la même voix
(Et que sa voix avait un air de Timberlake )
Bof pour l'air de Tim'
Mais j'avais fait écouter BAAB à mon frère et lui aussi n'avait pas reconnu Justin.
Je trouve pas aussi mais bon
Pourtant sérieux moi ça m'a pas autant choqué
Les gens sont resté à Baby
C'est parce que nous on a suivi son évolution et donc on est habitué à sa voix. Mais je dois dire que j'ai regardé un peu des vidéos du Believe Tour et on voit bien que Justin doit beaucoup forcer quand c'est du live... Enfin bref il a quand même le sens du show. :p
Il est courageux de faire une si grande tournée. C'est un professionnel, mais ça reste un être humain. J'ai hâte que la tournée se termine, histoire qu'il se repose et travail sur son prochain album.
ça doit être chiant quand même à la longue
Il est courageux oui mais j'ai trop peur qu'il ne se donne pas à fond quand il sera en belgique, enfin une pote avait été le voir au my world tour et elle l'avait trouvé amaigri et fatigué...:/
Mais grave. J'aimerai vraiment savoir si il trouve tjr plaisir.. Fin d'une part il doit quand même aimer être aduler et faire un show.. mais c'est tjr la même chose, tjr le même show
je sais pas, ça me fait bader de savoir qu'il doit plus rien ressentir
Malheureusement je pense que c'est comme ça (même si beaucoup d'artistes font genre que non) et c'est normal, vivre 120 fois la même chose en un an... normal que ça paraisse chiant à un moment
Imagine qu'il va jouer deux fois le même concert en Belgique. Dans la même salle
J'espère qu'il sera en forme, et qu'il fera semblant d'être heureux d'être là
ptn fire il a une date sur lyon je ne savais pas, pq t'y vas pas?
T'es fou c'est loin