Hihi
C'est bien lundi que l'album sort?
Le 18 ou 19, je suis jamais sûr ^^
Okok
Tu fais quoi ?
Je pense à des choses, des tas de choses et toi?
Quoi comme choses ?
Moi je tweet..
Kikouu !
youtube déconne
reuh toi
Je vais pas te faire chier avec ça
Oui, je vois que tu tweet, d'ailleurs je rigole parfois quand je vois les tweets des filles que tu RT
Tu me fais pas chier..
+ Bah oui t'as vu
C'est juste un truc qu'on m'a dit il y a 1 mois sur quelque chose et j'ai pas encore tout à fait digéré complètement l'affaire J'essaie d'oublier
Tu les fais fondreeeeeeee, oh mon Dieu ! ( )
Je vois pas trop sur quoi, mais ok
+ Oui et je te cache pas qu'une fille est tombée amoureuse de moi omg, c'est pas possible en une semaine j'étais choqué
Sur mon passé.. (enfin, passé passé, mes problèmes d'il y a un an quoi)
Sérieux? C'est celle qui t'a mis dans sa bio? Si oui, je m'en doutais Elle a quel âge?
Ahh d'accord
Oui elle elle a 18 ans
A croire que des gens ne savent pas fermer leur bouche après 2 verres de vodka et confondent l'acte que j'ai commis par quelque chose de pire Le bonheur Bref, osef
https://twitter.com/#!/My_Bieber_Gosh Attends, elle.. Elle a 18 ans? Tu rigoles? Même moi à 12 ans j'étais pas comme ça Ca fait peur quand même
T'as fait vraiment des sales choses ? :oel:
Ouais j'avoue
Mais Pas ce genre de choses..
Je suis tellement mieux qu'elles toutes réunient
Bah.. Pire que ça ?
Elles m'ont pas vu en vrai, pour ça elles diraient pas toutes ces belles choses sinon
Attends, je pense qu'on n'est plus sur la même longueur d'ondes là
Elles sont jeunes, faut les pardonner Puis, je suis sûre que t'es aussi mignon que sur les photos hein
ADRRRI T MON BOYBELIEBER PREFERE <3 T MON AMOUREU <3 ( je ne dois faire que moi, mais ça m'amuse )