mdrr tu pourries rien du tout, au contraire tu nous fait rire tant tu es pathétique et ridicule
sur ce je te laisse dans ton délire d'haterz, cya
http://www.crushable.com/wp-content/uploads/2013/03/nene-leakes-bye-bye-hater-gif.gif
hater tout de suite
Je te l'ai dit je hate personne moi
C'est vous les fans qui me fait pitié
Bien d'aduler un gosse qui exploite l'abrutissement des masses ?
En fait si, il a du grand mérite ce justin Bieber. Il a réussi à employer des methodes de manipulation digne d'un Goebbels
En fait je commence à m'y intéresser à ce type
Sinon, j'ai vu la chanson "Alone" sur YouTube, et j'me pose des questions, c'est une officielle où ?...
Omg t'as que ça a faire de venir faire iech des gens sur un topic:')
T'as vie doit être nulissime
Lui au moins a reussi sa vie et se tape Selena Gomez contrairement à toi qui est desco, puceaux et qui trouve rien d'autre a faire que de critiquer JB et ses fans.
J'vois pas pourquoi on aurait le droit d'aimer le foot et pas JB.
Lui au moins a reussi sa vie et se tape Selena Gomez contrairement à toi qui est desco, puceaux et qui trouve rien d'autre a faire que de critiquer JB et ses fans.
J'vois pas pourquoi on aurait le droit d'aimer le foot et pas JB.
==> vu et revu comme argument de merde. Non kévin, etre plein aux as et baiser des filles n'est pas synonyme de réussite dans la vie, c'est pas vrai
Et vous, vous n'avez rien à foutre de votre vie, a part vouloir baiser avec lui et lui vouer un culte ?
Secondo, je suis en fac de physique, loin d'être desco (je vais bientot commencer un doctorat )
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit d'aimer JB, j'ai dit que c'était crétin de lui vouer un culte
Et ma vie est formidable, je vous remercie
ps : j'aime pas le foot.
"==> vu et revu comme argument de merde. Non kévin, etre plein aux as et baiser des filles n'est pas synonyme de réussite dans la vie, c'est pas vrai "
On se rassure comme on peut.
Justin bieber
-------------------------------------------------
Rabada | 13 janvier 2014 à 18:19:56
"==> vu et revu comme argument de merde. Non kévin, etre plein aux as et baiser des filles n'est pas synonyme de réussite dans la vie, c'est pas vrai "
Il confirme sa virginité^^
Putain le mec il ecoute du métal & il se permet de critiquer mon bébé
omg j'y crois pas
==> omfg
Bon, là faut vraiment vous faire soigner.
Déjà, faut que vous sachiez que ce n'est pas tout le monde qui ont la même vision de la vie.
Il n'existe pas de vie prédefini comme étant la bonne vie réussi et la mauvaise (enfin si, se m+z sur le portrait de JB c'est une vie raté par exemple).
Simplement, on ne rêve pas tous d'argent et de sexe croyez moi. Enfin, c'est bien là la preuve formelle que vous êtes des gros abrutis
Je préfère être beau et abrutis perso'
Ça me convient
Tu généralise trop mec, c'est pas tous les fans qui frottent leur cul sur un poster de JB.
C'est mignon , t'assumes pas que t'es puceaux à 23 ans.
Go 18-25 tu t'entendras mieux avec eux
Putain le mec il ecoute du métal & il se permet de critiquer mon bébé
==> putain j'ai cru que c'était de l'ironie
Et le metal n'a rien a voir la dedans s'il vous plait
Bah confond pas fan de justin bieber avec abruti
merci.
Pourquoi ça part en clash ici? On n'a pas le droit d'être fan de qui on veut? J'veux dire, je suis pas fan de Bieber mais je crache pas ma haine dessus...
Je l'avais dit à Justin d'arrêter d'aider les associations et de dépenser inutilement d'argent pour les personnes défavorisées.
Putain le mec est l'un des plus gros donateur et il se fait lyncher
Alala mon juju, tu es un éternel incompris
Bah confond pas fan de justin bieber avec abruti
merci.
==> ben visiblement si, puisque vous pensez que je suis puceau et que j'ai 23 ans. Vous savez, Faut pas lire la CDV c'est pas forcément vrai (j'en ai 18 en fait)
Alors ça y est, t'es pas fan de JB et t'es puceau vous êtes abrutis omg
PEMT
Oui oui c'est ça, maintenant tu donnes de l'argent et ça fait de toi un saint direct.
Vous avez étudié un peu de philosophie ? la morale de kant ? ça vous dit rien ?
Non évidemment
Placi | 13 janvier 2014 à 18:29:52
Je l'avais dit à Justin d'arrêter d'aider les associations et de dépenser inutilement d'argent pour les personnes défavorisées.
Putain le mec est l'un des plus gros donateur et il se fait lyncher
Alala mon juju, tu es un éternel incompris
D'ailleurs les médias parlent même pas de ça..