Y s´appelle comment l´episode special ? Pas que je rate sa
J´ai trouver merci
De rien
elfen lied c´ay le bien
au fait, vous préférez nyu ( ) ou lucy ?
j´aime bien Nyu parce que c´est un cochone !
MortiS pas du genre a fantasmer sur un dessins mais perso je suis du meme avis que toi
Bon je vais manger une enorme pizza m´attends
Merci encore a ceux qui me l´ont conseillé des mon retour je passe a l´épisode 5
Lucy est plus travaillée psychologiquement !
Enfin on le voit surtout dans les 2 derniers épisodes, y a plein de révélations qu´arrivent d´un coup, ça devient beaucoup plus intéressant à ce moment là !
nyu parce qu´elle ne connais rien de la vie
mais aussi lucy pour son charisme
Les derniers épisodes sont trop biens ! Par contre, la fin est baclée on dirait...
Non elle est pas bâclée du tout ! C´est juste que ça laisse place à l´imagination.
mouaip mais c´est cour est bien comme manga, c´est mieu que 250 episode...
Mouais... La fin m´a laissée sur ma faim... Il parrait que l´anime est beaucoup plus court que le manga papier...
Hum allez a l´attaque du 5
J´vient de finir le 8 c´est genial comme anime
Mais maintenant j´arrette pour aujourd´hui sinon j´aurais plus rien pour demain
Cet anime est superbe
Malheureusement j´ai essayé de le regarder à nouveau ya quelques jours, mais comme je connais déjà l´histoire, c´est moins sympa
bon vous aprlez de quoi là?
RN ^^ !! !
Dailymotion c´est bien paske je suis impatient, mais des que j´ai fini de les DL, je les regarde a nouveau rien que pour la beauté du dessin de cette anime
Angous pas de FMA en tout cas
Tiens, ça me fait penser que j´ai eu un énorme coup de bol... juste avant que mon pc portable plante, j´avais copié Elfen Lied, Noein et Shakugan No Shana sur dvd
Ion: c´est certain que les dessins sont superbes! Surtout Lucy... ses yeux
Salut Angous