Jerry du type s'épluchant le Z. N'importe quoi.
J'm'occupe de la défense du bleu, le noir y revient vite
Je vous imagine entrain de cliquer comme des cons et d'attendre a chaque fois que l'encrier se remplisse et je me dit merde, vous avez vraiment pas de vie quoi
BanzaiShack
Posté le 8 mars 2012 à 17:23:21
pourquoi un drapeau français..?
Parce que la majorité du fofo est français et pour signaler aux ricains qui ont fait ça. Mais les belges peuvent aider
Après cette lutte qui nous a menée à la victoire, il nous faut tenir !!
Je vais sur la défense du bleu
Je suis défenseur jusqu'à 3000% après j'économise pour 18H00
-Capricieuse-
Posté le 8 mars 2012 à 17:25:11
Je vous imagine entrain de cliquer comme des cons et d'attendre a chaque fois que l'encrier se remplisse et je me dit merde, vous avez vraiment pas de vie quoi
Et toi tu crois que t'as une vie à faire ce que tu fais sur des célèbres sites de webcam to webcam ?
Je n'arrive pas a utiliser le scrit
sympa le au milieu des image gore
redfog_ Voir le profil de redfog_
Posté le 8 mars 2012 à 17:23:54 Avertir un administrateur
N'empêche, jerry de l'image du mec qui as un tronc dans le A.
Cette photo nous prouve une chose: il ne faut pas prendre de trop gros godemichés
Jerry de mon pseudo qui va grave en rapport avec Drawball
Hier soir y avait des Canadiens (Quebecois ou pas je l'ignore ) qui nous aidés il me semble
WHAT THE FUCK LES PHOTOS SUR /b/ ?
Mais sinon, je continue la guerre
-Capricieuse-
Posté le 8 mars 2012 à 17:25:11
Pourquoi tu rage? Parce que t'a marqué FN, on l'a enlever et tu as mis UMP et on l'a pas fait?
J'en connais une qui as ses ragnagnas
C'est quoi le script svp
olol komjaicry kom sah ils compraine pah ! jeu dès fend le blen, aux armes mes frayres
Aller les gars
seidans C'est moi le
j'ai plus d'encre