/\
Je vois
Planktonix,je suis responsable tant que personne ne remette en question cette responsabilité si tu cherche à établir un contact je veux bien être l'ambassadeur. je suis chaud à l'idée d'une alliance :fou
Concentrons-nous sur nos objectifs au lieu de s'allié à tous.
Nous n'avons pas peur des foudres
je reconnais Matador_OD comme le leader des fouistes et comme dit VaillantPfiste concentrons-nous sur nos objectifs
Donc la meilleur technique consisterais a faire de la pub sur les autres topics ou est-ce qu'il vaut mieux mettre le lien du topic en signature ?
Pub sur topic concernés (sinon pub foireuse).
Signature indicative légère (Ex: Pfistes are Legion) histoire d'attiré les bons regards.
Mon principal ( Jambon-Gris ) est ban déf
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Coucou les vieux
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
C'est l'heure de votre toucher réctal pour vérifier votre prostate t
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Jambon-Gris
Bienvenue à Bad-Jambon-Gris
ça vas chier du patay
Personnellement , j'adore le motif
J'avoue que le motif est épique
Le motif est tout simplement ultime
http://www.youtube.com/watch?v=GckpCIpNaUw&feature=g-vrec
Je négocie avec Lorient pour récupérer mon pseudo, au départ c'était sensé être tempo et c'est devenu ban déf alors je négocie pour qu'il redevienne tempo
J'ai perdu huit pseudos faut pas déconner
VICTOIRE CONTRE LES BLABLA !!!!
Epic Win !!
Cronomaster
Posté le 1er août 2012 à 19:37:33
Et on va en profiter pour mettre les choses au point :
Ce blabla a longtemps été source de freepost, d'insultes, de clashs en tout genre et même de délires inappropriés, pour la raison que même les membre/habitués s'insultaient entre eux. C'est quoi la once de crédibilité dans vos messages au point de dire que ce topic est un >> Blabla << ? Ce que je peux en déduire de ce topic, c'est que mis à part son créateur, Gamstof, qui a tenté de remettre en ordre la bonne attitude sur ce topic, certains n'ont toujours pas voulu comprendre que des avertissements ont été posés à plusieurs reprises et que ce qu'on en déduit purement et simplement c'est du foutage de gueule.
C'est pour cette raison également que le lock de la résurgence n'est non une décision personnelle mais bien une décision prise par plusieurs modérateurs du forum. Vous n'êtes pas d'accord avec cette décision ? Bah très bien, le forum réclamations est à votre disposition ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm Si insistance il y a, nous n'hésiterons pas à fournir des preuves aux admins pour appuyer notre décision. Et je suis également d'avis avec le message de Xavoutreize, si la raison de faire comprendre et de mettre un terme à vos conneries c'est un lock pur et simple du topic, et bien voilà qui est désormais fait.
Ce topic est locké et il le restera.