Plein-de-Sida
Posté le 18 février 2012 à 10:46:17
5€ paypal à celui qui m'explique ce qui fait peur clairement.
(mp)
C'est juste une BD simple... Tu la lis en descendant vers le bas pour continuer et à un moment dans l'histoire tu vois un personnage bizarre. Un peu plus loin quand tu descend il y a la page qui scroll toute seul et il y a la tête du monsieur bizarre en sang qui se tourne en faisant un petit bruit et qui te regarde...
Garde tes 5€ j'ai pas paypal
omg
Je . D'autres victimes doivent tomber là-dessus .
PS: c'est moi sur la case animée... je rentrais de soirée, j'étais un peu pompette... désolé .
nul c trop nul pfff
Aucune réaction.
Bon c'est quoi ce truc expliquez sérieux
My name is PEWWWDIEPIEEE
je l'avait regardé sur mon portable comme un con du coup sa défilait pas tout seul j'ose plus la voir sur mon pc quelqu'un a un lien pour téléchargé OFF ?
Sa tete se bloque à 180% comme dans l'exorciste
C'est une BD de merde, tu lis en descendant normalement à un moment tu vois un type chelou de dos, tu continues de lire et t'a une animation avec le type qui se retourne et tu vois sa face de moche.
Ensuite tu continues de lire, le monstre disparait et un peu plus bas t'as une autre animation ou il réaparrait super vite en gueulant.
C'est tout.
Omagad je ne m'y attendais pas !
Cho....
COLA!
Oh putain de sa mère, elle est epic cette BD.
Clap,clap,clap. ~ ~
Epic ça
wha chaud j'ai flippé ma race !!!
OMG, je m'y attendais mais j'ai flippé quand même
déjà vue
Bien que je suis sur mobile et qu'il n'y a pas d'animation juste la BD et que c'est pas du tout flippant ?
Je suis trop vite descendu résultat j'ai pas vraiment eu l'effet de surprise
Putain j'ai flippé ma race les 2 fois.