Donnez mwa la sweet! Wiih je veux une sweet ! Nananan nana la sweeteuh !
Sweet
Pourquoi tant de patience?! La sweeeeeeeet
\ \
| |
/ /
~ ~
\ /
— —
C'est mort ici...
non
+c'est machevan
Tu t'es fais ban pour quoi cette fois?
+ j'ai pas compris Mexare
Jsuis partant, mais gaffe c'est passible de ban de créer ces parties buggées.
Pour y participer faut avoir modifié ou juste le créa?
Je flippe de me faire ban, jvoudrais pas perdre victorious elise, m'voyez?
Add me: Deadlock93
KOM MON PSEDO É DARK
Matt entra dans l'amphithéâtre de l'université. Le professeur lui dit alors en riant.
- Vous êtes en retard !
Il enleva ses lunettes de soleil et dit
- Non c'est vous qui êtes en avance comme votre calvitie à 30 ans
Tout l'amphithéâtre se leva, les larmes aux yeux et applaudirent, de Marc le sportif à Capucine la coincée sans ami qui avait toujours eu 19 de moyenne, tous adoraient Matt, même le prof fit tomber son stylo par terre, puis s'agenouilla au sol.
- Pardonnez mon insolence... Faites place au vrai maître de cette université ! FAITES PLACE AU ROI
Tout l'amphithéâtre, à genou hurlaient "HAIL TO THE KING" Matt avança lentement, puis dit en riant
- Haha j'adore ma vie !
Bernard Olivier François Hercule travaillait ardemment avec Jean-clitoris, ils préparaient leurs thèse respectives sur la physique quantique. Ils se motivaient mutuellement.
- Racine carrée de 62819,37887... Murmura Jean-clitoris pour lui même en tapant le chiffre sur la calculatrice
- Dit Bernard sans quitter des yeux ses feuilles de calculs sans fin.
- Bien joué ! Tu tape vite à la calculette toi
- De quoi tu parles ?
Jean-clitoris regarda vers le bureau de Bernard. Pas de calculatrice...Puis il se rappela qu'il n'en utilisait jamais...
- M... Merci en tout cas
Ferdinand était en voiture, il but une gorgée de bière, la dernière. Il la jeta pas la fenêtre de son 4x4 elle tomba sur la chaussure d'un wesh, l'éclaboussant un peu. Il s'énerva et frappa sur le capot de la voiture et hurla.
- Wesh descend nique ta race.
Il savait que les gens flippaient à ce moment, et que ce mec allait fuir comme les autres. Mais pas celui ci, un pèquenot, un quadragénaire en t shirt sortit doucement du 4x4 puis pris son fusil de chasse et le pointa sur le jeune des banlieues.
- t'as dit quoi résidu de merde ?
- J'ai dit ...
- Taggle
BLAM
Il avait tiré dans le genou du grand wesh, celui ci s'écroula au sol en hurlant puis il hurla
- MAMADOU ABEL MOHAMED OUSSAMA Choppez le !!
Les colosses de dirigèrent vers Ferdinand en marmonnant dans un dialecte inconnu. L'homme sortit une banane de sa poche et la jeta devant lui pour faire diversion, tous se jetèrent dessus même le chef qui rampait vers le fruit. Ferdinand remonta dans son 4x4 en grognant
- Bande de petits cons...
Il prit un cocktail Molotov démarra sa voiture et lança l'explosif sur les wesh qui explosèrent.
Tels étaient les amis de Cisla, ses meilleurs amis, ses frères.... Le réseau qu'ils avaient créés se portait bien, ce réseau hébergeait des fichiers de tout le monde, autant du hard pron que des photos de fête ou encore des lignes de calculs sans fin... Puis un jour, Bernard passa au degré supérieur.
Cisla était tranquillement chez lui en train de regarder My little pony quand Bernard Olivier François hercule surgit chez lui en trombe ce qui était rare pour lui.
- Cisla ! Il... Le... Le réseau.... J'ai... Le... Tu dois... Connexion... C'est... Le...
Cisla attrapa son ami et le secoua
- Oh ! Calme toi vieux
Bernard but un verre d'eau et se calma puis reprit
- Tu dois venir, c'est incroyable ce que j'ai fait !
Ils se rendirent dans le laboratoire, et Bernard expliqua.
- J'ai crée une plate forme virtuelle dans le réseau, et également un avatar que je pouvais contrôler à l'aide de capteurs sensoriels qui m'ont permis... De contrôler l'avatar en temps réel avec la pensée ça faisait des mois que je bossais là dessus !! C'est incroyable non !
- Oui... Laisse moi essayer ça.
Cisla mît des capteurs sur son crâne et ferma les yeux, Bernard lança un programme, Cisla eut un violent mal de crâne tout d'abord. Puis se sentit apaisé. Il ouvrit les yeux, et regarda le monde vide autour de lui, une plateforme bleu, tout le reste était blanc autour de lui, un immense vide. Mais cette sensation était incroyable! Cisla avait réellement changer de corps.
- C'est... C'est impossible balbutia t'il.
Il fit quelques pas dans ce nouveau monde puis s'écroula au sol, une sensation assez désagréable le saisit, il ferma ses yeux et se réveilla de retour dans la laboratoire. Bernard l'assaillit de questions à peine qu'il eut les yeux ouverts. Le monde tournait autour de lui et il avait la nausée, il dégobilla tout son McDo sur le sol. Il avait toujours des vertiges et un violent mal de crâne
- Je sais c'est pas facile... Dit Bernard mais c'est hallucinant non ?
- C'est le mot ouais... Mais tu compte en faire quoi de ce nouveau monde ?
Bernard n'avait pas réfléchis à cette question
- Ben je sais pas mais ... Mais c'est génial non ? Je trouve ça incroyable
- C'EST incroyable corrigea Cisla en s'étirant.
Ferdinand était dans son salon, sa maison miteuse dans sa campagne miteuse où personne ne venait jamais le voir. En effet, il avait souvent été jugé comme ayant du mal à avoir des rapports avec d'autres individus. On allait même à le comparer à un sociopathe tant il était étrange. Il regardait sa télé, encore des stupidités comme d'habitude. Il se leva, fit craquer ses phalanges et ses vieux os fatigués. Il marcha vers son frigo et regarda ce qu'il y avait dans son frigo, un morceau de viande trainait dans le fond du frigo, il le renifla et eut un haut le coeur, la viande avait tournée. Il grommela
- Va falloir que je refasse le plein.
Il se dirigea vers la cave, descendit l'escalier dans le noir, il bougea une armoire qui se trouvait sur une trappe. Il l'ouvrit et descendit dans la cave secrète. Et regarda la petite fille enchaînée. Elle était à bout de force. Releva la tête, épuisée et balbutia
- Je vous en supplie monsieur... Je veux revoir ma maman.
Ferdinand ne répondit pas et alla prendre une scie dans le fond de la cave puis se dirigea vers elle.
- Je prendrais une cuisse bien fraîche s'il vous plait....
- Pardon ? dit elle
Puis des hurlements de douleurs déchirèrent la cave silencieuse
jerry de ferdinand
What the fucking hell...
Tu es un génie
Ok donc Matt = Lorient et Ferdinand = La Mort
Sweet
Sur mon topic mon dernier pavé est sur un mec qui enlève une fille et la garde dans sa cave + il regarde MLP