Chaud personne n'a envie de discuter de la saint valentin
Non plus sérieusement je vais passer un petit moment avec ma chérie... je vais lui offrir une petite peluche avec un chocolat et voilà, je suis un novice
Tu a tout compris alors
Frib essaie quand meme de pa trop la decevoir comme moi
En même temps on s'en tamponne un peu d'une fête aussi bidesque quoi, autant faire un topic sur pâques.
J'ai pas besoin d'un seul jour pour offrir un cadeau à ma copine et lui prouver que je l'aime, c'est tellement plus jouissif un jour ou elle s'y attends pas et que tu vois le bonheur dans ses yeux.
KOM JE SUIS TOUT SEUL ~ ~
Ambient
Cette haine
Haine de quoi? Encore je serais un puceau célib en chaleur à la limite mouais, mais la j'suis en couple et tout vas bien hein.
Je dis simplement ce que je pense, la St Valentin = Bidesque.
C'est quand meme une très belle fete pour les amoureux
Soit romantique
Aller moi j'y vais faudrais epingler ce topic
Bonne journée Seigneur du feu
Moi aussi j'y vais
Tout le monde a le blues de la saint valentin je crois
Ma copine m'a dit qu'elle s'en foutait et moi aussi donc c'est un jour normal
Happorte-clefs
Posté le 14 février 2012 à 11:21:10
Ma copine m'a dit qu'elle s'en foutait et moi aussi donc c'est un jour normal
Peut etre elle veut te tester
Offre lui quelque chose
Romantique je le suis toute l'année, pas besoin d'un jour préfabriqué pour l'être. C'est juste la pire fête au monde. Comme dit lui faire plaisir un autre jour que la st valentin c'est pouvoir la surprendre, c'est beaucoup mieux.
M'okay Ambient
Moi a ma copine je vais lui offrir une peluche avec ma b*te caché derrière
Me suis fais plaqué y a peu, pas le temps de trouver une autre fille et d'oublier la précédente.
St-Valentin tout seul cette année.
Chaud bondage
Je me suis embrouillé avec ma copine hier, donc je sais pas si je lui offre son cadeau quand même