Pair : Soirée demain
Impair : Pokemon
allô docteur
Y'a rien d'élitiste ici, Aeter tient un blog rempli de loli, y'a un belge qui prend de l'exta dans des festivals et qui dort dans l'herbe, un mec qui bad sur son ex depuis 1 an et qui a mis sa tête en avatar, un autre qui a un gain total au poker de 10e sur 3ans, un fan de kpop etc
t'es juste un connard
mdr j'aime bien la conclusion
Bof
Pas très motivé, pas envie de voir mon ex.
Ok dans Peter Pan j'avais zappé le moment où ils dansent dans les airs à se regarder comme dans Twilight. Ils ont tellement faim à 13 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=RexSlaSnFrk
"un autre qui a un gain total au poker de 10e sur 3ans"
?
lawliet ?
25 euros en deux ans Lawliet.
Faut pas sous-estimer.
Je suis un connard ?... J'en ai marre de tout. J'ai tenu jusqu'à là mais je flanche dans la "dépression" comme ils disent. Et j'en ai plein le cul, plein le cul de me remettre en question toute la journée, plein le cul de me flageller, de faire des efforts pour que Strek ou qu'un fan de musique chinoise me fassent comprendre tous les jours que je ne suis qu'un raté. Et vos cachetons de merde que je prends en nombre ne changent rien.
J'ai pas vraiment d'avis là-dessus.
Ah, désolé Lawliet alors quand tu me liras
j'ai pas lu trucmuche
Mais pourquoi je suis un connard ?
pcq t'es antisémite
Parce que tu viens avec un secondaire pour traiter atlaas de " nègre " et insulter sa mère, et après dire que si personne t'aime c'est parce que ce topic est elitiste
NDG arrête ton hygiène de vie dégueulasse et tout ira bien.
Renseigne-toi avant.
Lawliet il a une hygiène de vie exemplaire et il va pas super bien
Gary a raison, personne n'a particulièrement envie de discuter ou d'être ami avec un mec qui va mal, ça déprime tout le monde