http://puu.sh/75aws.png
Non je l'ai plus vue depuis fin Décembre, mais je pense que si elle est pas en train de se lamenter sur jvc c'est qu'elle doit aller mieux, tant mieux, je suis content pour elle
Sinon non, on s'est pas vus.
Elle veut plus me parler parce que la dernière fois qu'elle a essayé elle m'a parlé de son ex-petit-ami virtuel, comme quoi il était peut-être mort, etc, je lui ai répondu que j'en avais rien à foutre et que si la Terre pouvait être débarrassé de parasites du genre c'était pas plus mal.
Elle en a conclu que j'étais un monstre sans cœur et elle est plus jamais revenue sur Skype.
De qui on parle ?
joueur le 23 mars je t'invites à mon anniv
t'y seras à l'aise
j'ai un peu ri (jaune, je suis pas un connard)
[00:29:27] <LaggeRRR5>
De qui on parle ?
TheSpace Aliciou etc.
[00:29:46] <koshernostra>
joueur le 23 mars je t'invites à mon anniv
t'y seras à l'aise
à Pyongyang ?
ptn j'ai cliqué comme un caca
sinon ben c'est ambigu parce que culturellement ils s'hellenisent mais se considèrent pas grecs
BrandNubian Voir le profil de BrandNubian
Posté le 22 février 2014 à 00:32:18 Avertir un administrateur
ptn j'ai cliqué comme un caca
je comprends pas trop l'enjeu du problème perso
y'a des influences et tout mais c'est juste l'empire byzantin, y'a pas à lui donner une autre identité
après à la base c'est romain mais à un moment ça n'a plus de sens parce que Romain ça vient quand même de Rome quoi
je pige pas la question en fait
c'est qui le métisse en ft ?
ba oui j les objectifs n'ont pas changé
c'est DON
"Empire Byzantin" c'est une dénomination qui vient beaucoup plus tard, eux-même se considéraient romain. Et c'est pas une récupération politique totale comme le HRE ou la Russie impériale, parce que ça vient de quelque part.
Et puis hellénisation de la société, je sais pas hein. La culture hellénique propre elle est morte depuis longtemps à l'époque. Y'a un décalage progressif de plus en plus loin de la société romaine, mais l'Empire Romain d'occident avait eu aussi de gros changements par rapport à ce qu'il était à la base
tous les vendredi soir j'suis énervé en fait
j'vais pas refaire un tour comme la semaine dernière quand même
ouai le christianisme et les institutions, mais sinon j'vois pas trop
pour l'empire byzantin le changement de langues c'est assez significatif
" ouai le christianisme et les institutions, mais sinon j'vois pas trop"
Donc à part la religion, l'idéologie et la manière dont la société fonctionnait, c'était pareil ?
File-moi le numéro de ton amoureuse et je t'arrange un coup avec elle, joueur.
06 31 77 64 34
J'ai envoyé un sms.
Salut Tony est-ce que tu kiffes Kylie Minogue ?