c'est une manette de quoi ?
360 sans-fil pour mon PC.
émulation ou un jeu PC ?
Jeu PC.
Qui peut se jouer au clavier, oui, mais je joue pas à un beat'em'all au clavier perso.
lequel ?
ah ok
depuis quand les meufs disent ce qu'elles pensent vraiment, sérieux ?
explique-moi l'intérêt de mentir sur sa volonté de faire des pauses ?
+ ça se vérifie par les faits, elle n'en fait pas, elle serait pas aussi crevée et elle aurait pas d'aussi bonnes notes si elle en faisait
tu lui proposes une putain de pause, si elle accepte c'est cool, sinon c'est qu'elle veut vraiment pas faire de pause, pourquoi tu te prends la tête ?
bah je l'ai dit, pour justifier sa couardise
lol
bah je veux pas qu'elle accepte par politesse alors qu'elle préfèrerait éviter
ou par faiblesse parce que je l'ai tentée
y'a pas de couardise puisque de toute manière je vais l'appeler demain soir pour lui demander si elle veut tjr pas faire de pause et pour préciser que si elle veut je suis là tout en insistant sur le fait que si elle préfère bosser c'est encore mieux et que tout ça est très bon présage pour son concours
je voulais juste contredire Sacha qui me disait qu'elle voulait forcément faire une pause à la base sinon
"je vais l'appeler demain soir pour lui demander si elle veut tjr pas faire de pause"
pk tu casses les couilles depuis tout à l'heure alr
[01:11:44] <lulu116718267>
je voulais juste contredire Sacha qui me disait qu'elle voulait forcément faire une pause à la base sinon
t'as du mal nn
bon ceci étant mis au clair
bonne nuit
bah j'me suis arrêté la tellement j'étais abasourdi devant tant de conneries
et là encore plus mais bon ta mauvaise foi légendaire n'est plus a refaire
dead
je vous ai démonté sur le plan de la logique de A à Z
à la fin t'avais rien à répondre tu t'es reposé sur le fait que je vais l'appeler quand même en faisant tout pour ne pas la forcer
mon raisonnement est sans faille
et j'ai réellement posté ça pour contredire Sacha, cf. ce qu'il me disait hier, y'a rien de mensonger là-dedans
Bon j'ai joué 10 minutes, je suis mort une fois injustement, donc j'ai fermé.
Prochaine fois quand tu veux m'apprendre une nouvelle compétence tu le fais quand y a pas dix ennemis en train de me sauter dessus fdp de jeu.