joueur si tu pouvais passer une soirée dans un bar avec au choix :
- Chloe Moretz
- Stacy Martin
- Vincent Reynouard
- Cara Delevingne
- Léon Degrelle
- Kind Racoon
- Ahmed Moualek
tu prends qui
Si tu veux serrer des gonzesses faut que tu t'assumes à 100%.
C'est chaud de dire non à Degrelle quand même. Ce mec a plus de trucs à raconter que tes 4 grands parents réunis.
Tu veux dire : faut assumer publiquement sinon la meuf te prend pour un lâche et veut pas de toi ou bien faut assumer auprès de la meuf parce que si l'attirance est basée sur un mensonge c'est foireux ?
Et puis faire revivre un mort c'est pas mal, level Jésus. Après si c'est une question piège genre "bah non tu passes la soirée avec un cadavre mdr", je prends Moretz je pense.
Première option.
Toute relation est basée sur le mensonge de toute façon.
Sauf gros coup de chatte et complémentarité totale, mais perso' je pars pas à tapis avec 27o préflop.
Moretz ça dépend si c'est elle : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Chlo%C3%AB_Moretz_6%2C_2011.jpg/220px-Chlo%C3%AB_Moretz_6%2C_2011.jpg ou elle : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c0/Chlo%C3%AB_Moretz%2C_2011.jpg/220px-Chlo%C3%AB_Moretz%2C_2011.jpg
stacy martin >>>
je préfère être un puceau tranquille et libre qu'un mec courageux qui fait peur aux gens, qui se fait éventuellement casser la gueule voire jeté en taule
en même temps la meuf elle se fait prendre en photo 50 fois par jour, dur d'etre toujours au top
jeter
Doit être relou d'être fragile.
Je veux pas trop faire le thug mais si j'assume tout je vais vraiment en prison. Je parle pas que des opinions politique et historiques.
A mes yeux ça fait plus pathétique que thug. Si j'ai bien pigé de quoi tu parlais.
Bah bcp de thugs sont pathétiques. Et c'est pas la question, avec tout le courage du monde tu peux pas tout dire, y'a des trucs qui passent juste pas.
Je connaissais Cogito ergo sum, Cogito, sum mais maintenant j'ai Ergo cogito, ergo sum. J'suis perdu.
Je pense pouvoir tout dire.
"mais perso' je pars pas à tapis avec 27o préflop"
EV+ si la vie open du bouton et que t'es en resteal imo
D'ailleurs y'a des trucs que t'as le droit de penser mais pas de dire. Légalement.
Même EV+ je le fais pas parce que j'ai trop à perdre.
Faudrait vraiment que je sois shortstack à genre 5bb quoi.
Mourir libre en prison ou enchainé en liberté ?
Servir sa cause de façon optimale sans se laisser emprisoner pour une gloriette. Voir sur le long terme aussi, je compte pas mourir demain.
Bien répondu.