bah le truc qui marche le mieux c'est -> cherche pas à faire du beau jeu, cherche à être efficace
c'est à dire
sur ton service, avance toi le plus possible mais de manière à tjrs avoir un pied dans le carré, essaye de le placer le plus possible près du mur et avec de la force pour compliquer le renvoi
( j'espère que tu sers pas comme un puceau à la cuillère )
sur le retour, un mètre derrière le carré de manière à pouvoir smasher sans être surpris si le service est court ou long
pendant l'échange reviens bien au T, regarde surtout la position de ton daron pour alterner les coups
faut pas faire tout le temps des parallèles, fait des tirs croisés et utilises à balle les amortis ( les vieux ont la flemme de chercher un bon amorti )
quand tu veux réceptionner une balle fond de court, te presse pas, laisse la rebondir contre la vitre et réceptionne la en cloche
"Tu me montre ta b"
"ouille ?? ^^ :$"
juste on sait pas trop, on peut toucher les murs latéraux avant de toucher le mur principal ou pas ?
j'imagine que t'avais déjà ouvert un onglet dropbox
+ photo de la meuf qui te dit ça cependant
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a3Y8AP5_460sa.gif
mdr ya aucun respect
bah ça va alors
après ça vient avec l'expérience, si tu cours vite t'as déjà un sacré avantage, moi je galère de temps en temps
quand je jouais contre mes profs qui sont classés français... 11-1 11-0 11-0
oui tu peux tom
je vais pas diffuser une photo de meuf de 13 ans sur ce topic t'es fou
(pour ma défense c'est elle qu'est venue me parler :$)
envoie par MP alors
en vrai le pb c'est surtout qu'elle a des photos de merde
http://puu.sh/6SyjJ.jpg
sympathique
d'ici 2 ans elle sera prête
il faut 2 ans pour séduire une fille de 13 ans ?
ho ho ho
dans 2 ans
blasphème
bah non dans 2 ans elle a sa majorité sexuelle
bah si on est Le Guellec il faut + l'infini ans imo
ouais et pour encore 10 mois je suis mineur
"d'ici 2 ans"
lawliet stp
Tom il get aussi, on va convertir tout le monde.
imo si je fais des efforts je peux le faire
elle me met déjà des :$ de partout et me dit que je suis "chou" (mdr l'humiliation)
imo Tom il disait l'inverse
Allez j'ai confiance en toi.