Lawliet t'as jamais écouté Genesis ?
faut que je me rachète une veste en cuir
C'est plus trop terrible les vestes en cuir
c pa vegan-cmpatible
MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 février 2014 à 19:43:29 Avertir un administrateur
Lawliet t'as jamais écouté Genesis ?
nn mais je connais, ça a une solide réputation
pk
C'est parce que t'es moche ça Rimbaud
Moi je mets une veste en cuir avec un t-shirt blanc en dessous, un jean bleu clair délavé et des chaussures noires c'est du lourd
Oh mais btg, c'est mon groupe de prog préféré (enfin c'est assez loin du prog en réalité).
"Rimbaud"
Des tartes dans ta gueule
« 19:50:43
C'est parce que t'es moche ça Rimbaud »
Va te faire mettre
(non seulement parce que tu me traites de moche et en plus parce que tu me confonds avec Baruk)
C'est quoi ce pseudo de produit détartrant pour lave-vaisselle ?
Aeter t'aimes bien Van der graaf generator ?
Jsais pas Baruk, c'est le seul que j'ai trouvé
"Moi je mets une veste en cuir avec un t-shirt blanc en dessous, un jean bleu clair délavé et des chaussures noires c'est du lourd" mdr le mec a vu un film de JD hier il en peut plus
Non, le prog ça m'a bandé à part KC.
ancalagon et artemorra ça se ressemble
y'a un a devant
je refais
c'est parce que t'es mort et que t'as un corps de lâche ça baruk
Moi je mets une veste en cuir avec un t-shirt blanc en dessous, un jean bleu clair délavé et des chaussures noires c'est du lourd
"t'es mort" lol
mort = moche
bah je m'habillais comme ça avant JD lucien, et j'ai même pas regardé de films hier, tu fabules
"Moi je mets une veste en cuir avec un t-shirt blanc en dessous, un jean bleu clair délavé et des chaussures noires c'est du lourd "
5/10 maximum ce style
Aeter j'ai pas check le prog-rock encore donc oer y a plein de trucs connus que j'ai pas écouté
sinon je mange des galettes de riz nappées de chocolat + noix de coco là, grosse bastos, dmg que ça contienne du milk
ouais moi j'étais sur le 15-18 en 1994
tu t'es branlé sur des photos de lui, c'est pareil
tu t'es grillé avec ton pseudo sur hax
"van der graaf generator"
"ça m'a bandé"