https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t31/q71/s720x720/1780020_655172407880544_1905363148_o.jpg
déjà vu
mais super vrai, il m'est arrivé exactement la même chose
[21:05:12] <Wainwright>
Re. Je sais pas si vous connaissez Snow White's Poison Bite mais c'est vraiment un groupe super que je recommande
Bon je te préviens parce que t'as l'air sympa : tu vas pas commencer à nous balancer tes groupes de core de merde pour collégien en crise de rébellion sinon ça va mal se passer.
D'accord désolé je voulais pas déranger je pensais qu'on pouvait proposer nos gouts ..
Kaaris il ment sur son tour de bras ce petit bâtard, jamais de la vie il a 50 centimètres
Le prends pas personnellement Wainright, l'ambiance est assez spéciale ici, et les gens encore plus
Je le prend pas personnellement je me doute bien qu'avec mon style je vais m'attirer la foudre de pas mal de gens ici mais j'aime bien la musique donc bon.
bah nous on a bossé dur tout le long et on a eu 16
Bah à partir du moment où tes goûts c'est de la merde tu peux les garder pour toi. Encore, des fois ça passe mais là juste non.
MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 février 2014 à 21:06:25 Avertir un administrateur
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t31/q71/s720x720/1780020_655172407880544_1905363148_o.jpg
excellent
Wainwright Voir le profil de Wainwright Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 février 2014 à 21:08:52 Avertir un administrateur
D'accord désolé je voulais pas déranger je pensais qu'on pouvait proposer nos gouts ..
nn ici faut s'intégrer et assimiler la culture déjà en place
un peu comme la France dans une optique lepéno-zemmourienne
Sur mon last.fm j'ai vraiment rien qui vous plait ?
[21:12:12] <Wainwright>
Sur mon last.fm j'ai vraiment rien qui vous plait ?
perso non
Ah mais non t'inquiète pas, on écoute de la merde aussi, c'est juste qu'ils pensent que c'est du génie, mais c'est juste parce que ça leur parle. Donc tu trouveras des gens qui prennent kanye west pour un dieu, 3 chevelues qui font des morceaux de 30min dans un garage pour des seigneurs, notre petit joueur qui écoute Lana del rey et qui pense que c'est une déesse etc.
Moi j'aime la kpop par exemple, mais j'ai la bonne foi de reconnaitre que c'est assez pauvre musicalement
Qu'est ce que vous aimez alors comme style ?
Wainwright >
ouais mais non c'est pas tes goûts qui sont en cause.
même quand je met des liens de Bach ça les énerve.
Ca dépend de facteurs contextuels je pense.
j'aime bien la variété française, la musique classique et la pop anglo-saxone perso
Qui se rappelle des wizz
Perso j'ai essayé pas mal de trucs et malgré mes tentatives d'apprécier de la musique supérieure j'écoute toujours du rap de merde
Non c'est pas Bach qui nous énerve, c'est toi, Bach n'énerve personne
^
Kpop *-* il y a une chantesue que j'aimais bien mais impossible de me souvenir de son nom. Je crois que c'est Kyaryuy mais je suis pas sur.
C'est sympa ici