« oer mais y a longtemps
dans ma mémoire c un petit 6/10
pk »
Parce qu'il y a quelques moments particulièrement excellents.
argument valable
moi je commence à rédiger mon autobiographie, c'est un peu de la merde pour l'instant
CouldLiveInHope Voir le profil de CouldLiveInHope [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 3 février 2014 à 19:42:22 Avertir un administrateur
« un palier dans la rhétorique a été franchi »
Comment ça ?
+1
je te conseille le genre comique
déjà tu fais 12 pages sur le taxi
lulu116718267 Voir le profil de lulu116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 février 2014 à 20:38:59 Avertir un administrateur
écris des bouquins de cul pour fille c'est plus à la mode
bah
bientôt y aura plus de "bouquins pour filles"
la théorie du genre a prouvé que ça existait plus
heureusement t pas mon conseiller marketing :s
oer Aeter
de toute manière la discographie d'Ulver, jusqu'à une période très récente, y avait rien de trollable, juste du bon et du moins bon
Faut qu'il m'arrive des anecdotes qui font vendre
Genre j'ai l'opportunité de baiser Chloé Moretz mais je suis impuissant sur le coup, des choses de ce type
ptdrrrrrrrrrr Lawliet qui est passé totalement à côté de la théorie du genre
garçon et fille ça existe mais c'est pas des sexes, c'est des genres, et ils correspondent très bien à des goûts, des attitudes, etc.
seulement les sexes c'est pénis et vagin, mais ça n'a AUCUNE influence sur ton genre
tu peux t'identifier à l'un, à l'autre, aux deux, à aucun
[20:44:22] <Ratchet>
Faut qu'il m'arrive des anecdotes
Hugs qui commence à piger le roman sans même en lire
impressionnant
Tg j'ai pas mal lu dans ma life, c'est vrai que depuis que je vis seul je lis beaucoup moins mais je reçois toujours des bastos de la daronne
Sur ma table de chevet j'ai notamment : " Cicéron " de Pierre Grimal et " Lettre à un jeune poète " de Rainer Maria Rilke
il s'agirait de roman moderne
Elle a envoyé le livre " lettre à un jeune poète " à une vieille andouille
mdr
bof
Sacha ça date de quand ton goût pour les asiatiques ? T'étais un mec avec une bonne vision pourtant dans mes souvenirs
C'est bon Hugs, j'ai fait une blague pas drôle, je suis déjà en position foetale, laisse-moi tranquille
Non mais c'est une vraie question
Bin la première vision érotique voulue de ma vie c'est quand j'ai tapé " asiatique nue " dans google sur l'ordinateur du cdi
donc je dirais depuis toujours
trop mignon
Les traumatismes d'enfance..
non le traumatisme c'est de taper "double anal trans" dans google au même âge
http://youtu.be/526i3hlarXo c'est pas mal tes trucs Sacha