J'suis sur sa voisine elle sait même pas qu'il existe le man.
« Sa mère meurt peu après sa naissance et son père le confie à une famille adoptive. Sa mère adoptive meurt l'été1945 sous les bombes américaines. Errant dans les décombres avec sa petite sœur, celle-ci rend l'âme atteinte de malnutrition à la suite de la famine. »
La vie de ce mec/20
le tombeau des lucioles ?
La vie du mec qui a écrit le livre effectivement
Je viens de lire que la réalité est plus dure que de ce qu'il y a dans le livre/film : Nosaka mangeait la nourriture qu'il trouvait au lieu d'en donner à sa sœur qui devenait littéralement un squelette. Et il avoue même avoir été soulagé à sa mort, parce que c'était un fardeau.
Mais il dit aussi qu'il a beaucoup regretté ses choix concernant la nourriture, ce qu'on peut comprendre. D'autant plus que je pense que cet épisode de sa vie l'a obsédé toute sa vie. J'ai du mal à imaginer comment on peut oublier ça.
Surtout que ses parents adoptifs meurent quelques mois plus tôt dans le bombardement de Kobe.
Et nous on est trkl derrière nos PC lol
Bon je me suis pris Dead Space, j'espère je vais aimer autant que Bioshock
Bah non.
Effectivement
Ichirō Nagai le mec qui doublait un personnage d'anime vient juste de mourir. Le plus stupéfiant, c'est que ledit personnage vient tout juste de mourir dans l'anime, fou, n'est-ce-pas ?
Ikonika Voir le profil de Ikonika
Posté le 28 janvier 2014 à 23:36:22 Avertir un administrateur
tu penses quoi de la belote lawliet ? lol
LawlietFreeJazz Voir le profil de LawlietFreeJazz
Posté le 28 janvier 2014 à 23:49:44 Avertir un administrateur
jamais compris les règles :s
k
bien joué le chinois
http://youtu.be/3uHoiQPA5vg #juifhonnête
T'es déter comme man
je viens de me rendre compte que j'avais cours à 9h pas 8
Oublie pas ton parapluie.
il pleut pas à Tours (presque)
" [...] combien l'humanité devrait sans tarder en débarrasser la terre, sans quoi la terre pourrait bien être débarrassée de l'humanité"
Punchline
overused
1924
Mdr ma voisine elle est en train de se faire caresser par son (autre) voisin
Mdr on parle de l'expérimentation in vivo
Dans la case "inconvénients" je m'attendais à "question morale" ou un truc du genre
Le prof a mis "hostilité du public"