vite fait
"pour que je me sente bien il me faut plus de 22 degres chez moi"
internet
ils font bader avec leurs jours d'activité qui sont reset quand tu arrêtes d'utiliser le pseudo
https://www.jeuxvideo.com/profil/pedotube.html
normalement je devrais aps avoir de code
j t'as joué à mario kart wii ?
bin je l'ai dl hier, et je m'ennuie un peu dessus je sais pas, je voulais savoir ton avis
j'ai pas trouvé comment débloquer tous les circuits/perso/kart en plus : (
Comment c'est possible ? Encore je comprends qu'on puisse trouver ça marrant entre potes mais ça s'arrête là, ça n'a aucune portée, aucun intérêt supérieur, ça vaut rien.
+1, pue la merde ce jeu
qu'est-ce que t'arrives pas à débloquer
bah en même temps Aeter les jeux vidéos ça se résume à ça pour moi
Et c'est bien pour ça que c'est en grande partie de la merde (comme les films, les séries, les romans etc.).
bin y'a des années j'y avais joué chez un pote, sur la version wii, et y'avait un circuit que j'aimais trop, c'était comme des toboggans dans des rivières, et je l'ai pas trouvé hier
+ je veux jouer avec harmony
Harmonie, ou en anglais Rosalina, mais Harmony ça existe pas.
le circuit c'est cap koopa
j'ai pas la liste sous les yeux mais il est dans une des 8 coupes enfin rien de spécial
Harmonie je sais plus comment faire mais tu trouveras facilement sur internet nn ?
"il faut avoir 1 étoile dans toutes les courses en mode miroir"
"Sinon il faut avoir une sauvegarde de Super mario Galaxie et faire quelques courses"
ah oui moi je l'ai eu de la 2ème façon lol
Course miroir c'est les trucs contre la montre ? Si c'est ça, ça saoule, je déteste
fin bon, mici
non course miroir c'est le dernier mode après 50 cc 100 cc et 150 cc
s-u-p-e-r
Vous avez des bons sons electro du meme type que Martin Garrix ou Hardewell ?
Merci
je pige pas trop le délire
t'as pas envie de jouer au jeu mais tu te plains de pas avoir débloqué un truc
J'ai envie de faire le circuit cap koopa avec harmonie c'est tout
sinon cap koopa c'est dans la coupe étoile donc la première à débloquer dans les nouveaux niveaux, si t'as juste joué une fois tu l'as