Si tu veux osef
mdrrrr tant d'efforts pour reconstituer une chatte à l'huile d'olive
extra vierge comme concept
dead
Mon pkm préféré, high five
relou putain, regarde http://www.koreakonsult.com/hur-tar-man-sig-dit_fra.html
en gros, on est obligé de faire une escale soit en à Moscou, soit à Pékin.
mais c'est sur j'le fais
bon je DL un peu de metal et j'décale les nolifes
10/10 Tom, meilleur post de la soirée
ok
alors pour te rep
je donnais aps mon avis, je réfléchissais
parce que ce qu'en admettant que le droit à l'avortement est une bonne chose, ce serait ENCORE MIEUX de rendre l'avortement complètement inutile, de faire en sorte que d'avoir un enfant ne puisse plus "gâcher la vie d'une jeune fille"
et je me demandais s'il y avait moyen, dans une dictature fasciste sur laquelle je fantasme de toute manière, de réaliser ça, c'est tout
Ikonika Voir le profil de Ikonika Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 janvier 2014 à 00:56:06 Avertir un administrateur
dead
c excellent hein ?
y avait un autre tuto avec une boite de chips, tu sais celles cylindriques en toncar là
je voulais le traduire aussi mais je l'ai jamais fait
/r/ l'image du mec qui a collé son fleshlight sur des coussins assemblés en forme humaine avec une photo de Chloe Moretz à 12 ans
Ikonika Voir le profil de Ikonika
Posté le 22 janvier 2014 à 00:56:06 Avertir un administrateur
dead
mdrrrrr att, il parle de ça depuis tt à l'heure ?
[00:56:15] <koshernostra>
relou putain, regarde http://www.koreakonsult.com/hur-tar-man-sig-dit_fra.html
en gros, on est obligé de faire une escale soit en à Moscou, soit à Pékin.
mais c'est sur j'le fais
bah j'ai toujours voulu visiter la Russie
sinon "c'est sûr j'le fais" mdr, t'es le genre de mec quand il décide un truc il se laisse pas arrêter
[00:57:57] <LaggeRRR5>
/r/ l'image du mec qui a collé son fleshlight sur des coussins assemblés en forme humaine avec une photo de Chloe Moretz à 12 ans
ouais c t moi
"rendre l'avortement complètement inutile"
Impossible pour une fille et son mec d'avoir à s'arrêter de vivre pendant des mois alors que c'est mécaniquement évitable. Tu peux chialer tant que tu veux sur le fait que ça devrait pas être comme ça et que la société est corrompue, le fait est qu'on en est là.
LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 janvier 2014 à 00:57:57 Avertir un administrateur
j'ai pas dsl
j'ai celle-ci par contre, un classique aussi :
J'ETAIS EN TRAIN DE REFLECHIR CONNARD
insupportable putain
+ "avoir à s'arrêter de vivre pendant des mois" c'est ta définition de la grossesse ? lol
bah non c'pas excellent, c'est plus facile d'aller faire un tour en ville et de rentrer accompagné que de faire ton truc limite
pair je révise
impair j'écoute de la musique
joueur t'es un vrai abruti
http://puu.sh/6tr1M.jpg toujours aussi hilarant ce putain de film mdrrrrr
Si tu veux réfléchir sans qu'on donne notre avis écris sur du papier word et arrête de faire chier.
Et ouais quand t'es jeune pour beaucoup ça signifie s'arrêter de sortir, de pouvoir étudier ou de travailler, peu importe ce que moi j'en pense.