LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 janvier 2014 à 22:50:32 Avertir un administrateur
Ah, longue histoire.
Ok
bof j'ai développé un peu mais pour résumer
elle m'a plu
j'ai essayé de la chopper
j'ai raté
ça m'a vnr
au final je me suis aperçu qu'elle en valait pas la peine
pk tu l'aimes bien toi ?
LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 janvier 2014 à 22:52:40 Avertir un administrateur
Les meufs sur Internet c'est peut-être pas le bon plan, d'une.
nn c'nimp les généralisations à la merde du genre, ça marche jamais
si tu tombes vmt sur une bonne personne, peu importe le média, ça se passera bien
ouais mais y'a quand même des obstacles différents en fonction du média
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54927390-1-0-1-0-marc-dutroux-et-le-reseau-pedophile.htm
ya vraiment des réseaux de pédocriminalité organisé dans les sphères du pouvoir alors ?
merde, je suis pas assez complotiste.
Vous pensez que Dutroux soit opportuniste et qu'il ait profité du phénomène Laurent Louis pour faire chier le monde ?
(en l'occurence via internet on a du mal à jauger la personne odnc plus de déceptions)
« ya vraiment des réseaux de pédocriminalité organisé dans les sphères du pouvoir alors ? »
grotte
Ouais mais c'est plus dur de concrétiser parce que le média importe justement, sur Internet on a toujours une persona et la transition avec le réel peut être difficile, surtout si y'a de la distance en jeu.
Je l'aime bien parce qu'elle est marrante. Je cherche pas à me mettre avec une meuf qui habite qu'à un copain à l'autre bout de la France, alors ça me suffit.
https://pbs.twimg.com/mededia/BeiPgD-CQAAudZs.png:large
la défense de l'om
fantastique
j116718267 Voir le profil de j116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 janvier 2014 à 22:54:29 Avertir un administrateur
ouais mais y'a quand même des obstacles différents en fonction du média
oer sans doute
pis y a aussi le fait qu'internet ça attire plus souvent des gamines pck y a trop de dalleux partout donc ça flatte leur égo
d'ailleurs ça devient mm une partie de la culture du net, y a qu'à voir adopteunmec et autres merdes qui reposent là-dessus exclusivement
"ya vraiment des réseaux de pédocriminalité organisé dans les sphères du pouvoir alors ? "
bah oui
Frédéric Mitterand c'est un pédophile, personne en doute ajd, c comme dire que DSK c un violeur
c/c foireux mais t'as l'idée.
CouldLiveInHope >
dsl de pas croire Soral et Laurent Louis sur parole
faut dire le monde de l'élite les prend pas trop au sérieux quoi.
Tu dis ça parce que c'est ton dernier espoir, normal. Mais on peut bien illustrer ça avec l'exemple de la meuf d'Lagger5. J'pense que pour gérer la meuf (soit concrétiser, soit pérenniser une relation) faut nécessairement une relation. Donc y a pas de proximité pour concrétiser, mais admettons qu'il y ait une exception et qu'il y ait une relation, elle ne pourra de toute évidence pas perdurer dans le time parce qu'il y a pas cette proximité (justement parce que la rencontre s'est fait sur le net).
Pour ça y a deux exemples concrets que j'peux te donner :
- Graouh et Val s'en sortent psk ils sont proches
- Aeter ça fait 5 ans qu'il galère psk il chope que des mufs à 1000 bornes
Par conséquent, meuf sur internet = fail
« dsl de pas croire Soral et Laurent Louis sur parole »
Comme si y'avait qu'eux, ok.
"Frédéric Mitterand c'est un pédophile, personne en doute ajd, c comme dire que DSK c un violeur"
bah DSK c'est pas un violeur justement...
"faut nécessairement une relation"
faut nécessairement une proximité*
jm'en bas les couilles de l'OM,
mais c'est tellement grave que j'ai honte pour eux.
J'ai « choppé » (eurk) personne à part Manon hein.
'DSK c'est pas un violeur'
inédit
"meuf sur internet = fail "
pr le coup je plussoie
:s