ok lucien je vois, cimer
http://en.wikipedia.org/wiki/Whey
et ce genre de produits c'est la même j'imagine, c'est des protéines et à priori c'est non nocif ?
tkt krista
bah ça c'est un résidu particulier, faut voir la composition lol
je vais mirdor bn
6 max pour la meuf à tête de gogo's que tlaas a linkée
mais en ft atlaas ptetre qu'on a pas les mêmes gouts, si t'aimes pas les orientales tu vas vomir sur mes exs
rimbaud lol t'arrives à t'integrer ?
pg, envoie
Bah ouais enfin je m'en fous des gens de mon quartier
C'était qui la bourge au fait ?
Ma dernière meuf c'était sur Fable III et encore c'est parce que y avait un succès "se marier"
Dernière photo sur mon PC de mon ex. Je la supprime, ça m'évitera de tout le temps la regarder.
pk vous vous etes séparéq
Ça te rend malade, on dirait.
Salut Atlaas
On était ensemble depuis presque un an et j'ai du partir en Erasmus pour 3 mois. Elle disait qu'elle voulait pas que je parte parce qu'elle était sûre que j'allais la tromper ou l'abandonner.
Au bout de 3 semaines elle commence à s'éloigner, et un mois après mon départ je lui ai fait une surprise en claquant 350 boules pour revenir le jour de notre premier anniversaire. Le premier soir elle me dit qu'elle est plus sûre de m'aimer, mais que la distance ça fausse tout et elle promet qu'elle attendra que je revienne pour arranger les choses.
Une semaine plus tard elle me dit qu'elle attendra pas. Le lendemain elle embrasse un autre mec à une soirée.
Quand je rentre elle veut pas qu'on se voit. On va à la même soirée, je suis déprimé et bourré, et j'essaye d'attirer son attention. Ça la saoule, elle part, le lendemain elle veut plus qu'on se parle.
Fin.
Lol déjà que j'étais à moitié miso avant de lire ton histoire
Kember c'est qui en fait ?
lol on dirait alizee ton ex ( lolita )
atlaas c'est du lourd lol, mais qu'est-ce qu'elles cassent les couilles les feujs
Cette dernière soirée, c'était quand ?
Je pense qu'il est possible qu'elle n'ait pas été trop sûre de votre couple avant même que tu partes à l'étranger. Et la meilleure technique que je connaisse, en tant que meuf, c'est de faire pas mal de reproches au mec pour le pousser à bout alors qu'en fait ça vient de moi. Je sais pas trop si je me fais comprendre. Souvent, cette technique n'est pas vraiment élaborée, on fait pas exprès mais quand ça se corse on se rend compte du stratagème honteux dont on a usé.
« on dirait alizee ton ex »
Toujours aussi bon ce mec.
Oui enfin, meuf typique si tu préfères, c'est la même.
« Je sais pas trop si je me fais comprendre. »
Si c'est très clair, d'ailleurs faut arrêter, ça se voit direct ce genre de ruses hystériques.