@aeter
t'as pas un pokemon plante stylé à me filer stp ?
Tu recherches quoi ?
Les personnes transgenres sont les seules qui font preuve de suffisamment de maturité et de force de caractère pour s'extraire d'un système dominant oppressif encadré par des publicitaires qui vendent du maquillage aux femmes et des voitures aux hommes.
l existe tout un tas de cultures actuelles et passées (on en trouve même pendant la préhistoire) où la personne transgenre est non seulement acceptée mais totalement intégrée dans la vie sociale et parfois même considérée comme un atout : Inuits, Hijra en Inde, Raerae en polynésie, Kathoyes en Thailande, ...
le transgenre n'a rien d'atypique ou d'étrange.
Ce qui est étrange, c'est qu'autant de personnes dans notre société ne soient pas à l'aise dans un genre / rôle strict homme / femme avec le discours dominant qui va avec (l'homme est fort, chef de famille, ... la femme est faible, s'occupe des enfants, ...) mais trouvent anormal qu'une personne ne rentre pas dans une de ces deux cases ...
On évalue à 1,7% environ les personnes plus ou moins transgenre dans un pays comme la France. Plus d'un million de personnes quand même ...
Il est d'autres époques ou d'autres sociétés où la personne transgenre n'a pas à modifier son apparence pour vivre en harmonie dans une communauté. Elle peut être elle même sans subir la moindre discrimination.
vous le saviez ?
bon Arkham Asylum GOTY 2009
http://www.senscritique.com/liste/Les_meilleures_series_selon_Kevin_Spacey/293933
comme quoi on peut être un bon acteur et avoir mauvais goût
depuis quand tu t'intéresses aux séries ?
depuis jamais, j'ai pas l'time
mais je suis quand même à peu près au courant de ce qui est mauvais et de ce qui est bon, comme tout l'monde
en l'occurence le type joue dans une des séries qui a fait le plus de buzz ces derniers temps et qui se retrouve dans le top
les autres sont également en pleine exploitation financière
forcément cette liste vaut pas grand chose
mais y'a-t-il seulement des bonnes séries ?
On en est à un point où les mecs qui aiment se toucher devant des femmes avec des bites se revendiquent hétéro. Faut pas abuser les gars.
c'est un débat beaucoup plus compliqué que ça en a l'air
"mais y'a-t-il seulement des bonnes séries ?"
oer
dans la liste y en a qq unes qd mm
The Wire, Oz, Boardwalk Empire, à la limite les Sopranos et House of Cards
six feet under et mad men aussi sont des bastos apparemment
"Atlaas"
j'ai pas lu
http://boards.4ch n.org/tv/res/40584567
omg comment ça me bande les kikoos loup de wall street
qui a vu 99F
comments
le truc avec Jean Dujardin ?
jcp
c'est un truc de marketing apparemment
mon prof nous l'a conseillé mais comme j'ai plus de temps à perdre avec des films de merde j'inb4
C'est un bouquin de Beigbeder btg
Le film est marrant ouais
marrant voilà
oui mad men c'est du bon j'ai vu les 6 saisons
99F médiocre