tout le monde dit que Wittgenstein c d'la merde à part deux rosbifs et trois allemands
[00:34:39] <Chorong>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-154415483-1-0-1-0-faut-dormir-neuf-heures-par-nuit.htm
Non mais ça c'est le mec qui change le temps d'une soirée parce qu'il a regardé Into the Wild, et qui retourne bouffer son mcdo après, c'est de la merde, c'est le niveau zéro.
Rah ça me dégoûte, comme si on n'avait pas la possibilité de prendre une douche entière à ce moment-là.
j'ai jamais compris l'intérêt du bidet, en gros c'est pour se laver après avoir été aux toilettes ?
bah perso mon ballon d'eau chaude ne me permet pas de prendre deux douches par jour
Kerts Voir le profil de Kerts Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 janvier 2014 à 00:38:10 Avertir un administrateur
tout le monde dit que Wittgenstein c d'la merde à part deux rosbifs et trois allemands
bah normal, faut être un génie pour comprendre toute l'importance de la pensée de Wittgenstein
quand tu vois que Russell getait qu'en gros, ça te donne une idée du bordel
Je suis d'accord avec Aeter, même moi je suis plus crédible
D'ailleurs avec mon REUP on a prévu de s'organiser un petit trip survivaliste, ça risque d'être du lourd
c'est quoi un bidet
C'est le meilleur apport de la civilisation arabe à l'occident
Ikonika Voir le profil de Ikonika
Posté le 14 janvier 2014 à 00:39:21 Avertir un administrateur
j'ai jamais compris l'intérêt du bidet, en gros c'est pour se laver après avoir été aux toilettes ?
Ou sinon juste quand tu sens de la chatte
Belg
00:38:42
Rah ça me dégoûte, comme si on n'avait pas la possibilité de prendre une douche entière à ce moment-là.
Bah attends, pourquoi prendre une douche entière juste pour se laver les parties intimes ?? Le bidet ça permet de se nettoyer en 2 minutes, si tu mouilles l'intégralité de ton corps faut se déshabiller, aller sous la douche, se laver, sécher, se rhabiller, ce qui prend au moins 4 à 5 minutes !!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Bidet_weiss.jpg
Les nombres décimaux et autres apports mathématiques.
aaaaaaaaaaa j'ai toujours cru que c'était un lavabo pour les pieds
"Non mais ça c'est le mec qui change le temps d'une soirée parce qu'il a regardé Into the Wild, et qui retourne bouffer son mcdo après, c'est de la merde, c'est le niveau zéro. "
bah justement, Sacha est assez dans cet état d'esprit puéril
sauf que lui il y reste
"Ou sinon juste quand tu sens de la chatte"
ouais mais y parait que laver c pas un bon remède
pck le savon ça détruit jsp quoi la flore là
et du coup tu sens encore plus le saumon grillé à l'unilatérale à la crème d'aneth après
mdr quand même ça doit être le truc le moins sexy du monde qq1 qui se lave au bidet imo
La réhabilitation d'Aristote par les philosophes musulmans, surtout.
Non Lawliet, le saumon c'est bon.
LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5
Posté le 14 janvier 2014 à 00:36:06 Avertir un administrateur
La fille de Science Po, tu penses quoi du Crit ?
Aucun intérêt (je suis pas sportive)
Belg > Non je t'aime pas tellement en fait, j'arrive pas à voir quand tu fais du second degré et quand tu n'en fais pas. Par contre tu fais du droit, et ça c'est positif. J'aime bien les juristes
Snif Voir le profil de Snif Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 janvier 2014 à 00:40:49 Avertir un administrateur
aaaaaaaaaaa j'ai toujours cru que c'était un lavabo pour les pieds
énorme
ça me fait penser qu'il faut que je mette l'autre qui a pas son bac en CDV