ouske t avu sa ?
bah y'a 3 semaines il était là
"je suis un peu déçu de pas avoir été en taule, j'en ai plus rien à foutre, mouahahaha"
http://new.livestream.com/accounts/6523936/events/2690026 tom
En même temps avec les menaces de mort et de s'en prendre à sa famille c'est un peu compréhensible.
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 janvier 2014 à 22:46:11 Avertir un administrateur
bah y'a 3 semaines il était là
"je suis un peu déçu de pas avoir été en taule, j'en ai plus rien à foutre, mouahahaha"
oer après y a aussi des mecs qui menacent sa famille, et connaissant la névrose des sionistes ils sont capables de passer à l'acte
après p-ê qu'il a juste baissé son froc aussi hein, mais perso j'attends d'en savoir plus avant de juger
Votre compatibilité musicale avec Cocomangue est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants John Talabot, Mount Kimbie, TNGHT, Extrawelt et James Blake.
Salut la compagnie
Non.
Votre compatibilité musicale avec Cocomangue est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Pink Floyd, Dire Straits, Jimi Hendrix, The Velvet Underground et Genesis.
T'écoutes Saez en plus omg...
17 > Saez
Estival Voir le profil de Estival Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 janvier 2014 à 22:48:54 Avertir un administrateur
Je viens de passer les 10k
http://www.lastfm.fr/user/Cocomangue
"Legalize"
"Saez"
j'ai fermé
Votre compatibilité musicale avec Cocomangue est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Mount Kimbie, Extrawelt, Space Art, The Velvet Underground et Jean Michel Jarre.
c'est quoi Space Art ?
Personnellement j'ai pas ouvert, je me suis arrêté à « Cocomangue ».
au fait Aeter
t'as écouté mon lien ou pas
[22:49:25] <Nasatiya>
Salut la compagnie
bah alors les mecs
vous dites pas bonjour ?
salut Nasatiya
Tu parles de l'album sur ton lien rym ?
J'avoue je me suis prise un de ces vents là
Bonjour nasa désolée les gens sont pas sympas ici j'te conseille plutôt le blabla des gros
T'as qu'à débarquer avec du contenu.
Oui Estival n'essaie même pas de discuter avec moi, ça vaut mieux.
ah ouais c'est le mec qui se fait omnibacher et qui croit toujours que c'est le seul dans la vérité et que tous ceux qui disent le contraire sont des merdes
y'a que des sales gros sur le blabla des gros