bah plus c'est segmenté plus c'est précis
moins je perds de temps à chercher un album dont le sous-genre est similaire à la bastos précédente
quand jsuis dans un certain mode
bof je fais confiance à ma mémoire perso
mais
tu me parlais de jungle la dernière fois et tout en plus
jpensais que t'arrivais à mettre une étiquette sur ce que tu écoutais
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 22:50:58 Avertir un administrateur
en fait t'es trop shy et t'oses pas communiquer sur ton ressenti au dela des évènements objectifs
rien à voir avec de la timidité, je veux juste pas afficher ça en public ^^
surtout qu'elle lurk le topic
j'ai dit le contraire ?
ué timidité pudeur peu importe
tu veux pas quoi
c'est ça que je soulignais
oer j
mais tu me comprends
enfin, j’espère
bah oui abruti
ikonika Voir le profil de ikonika [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 30 décembre 2013 à 20:47:48 Avertir un administrateur
pas toujours atlaas
donc pas toujours = je sais pas classer la musique que j'écoute ?
atlaas le génie
ouais c'est logique
c'est jsute moins divertissant
bah c'est toi qui est con
quand je te dis que je pensais que tu arrivais à mettre une étiquette sur ce que tu écoutes il me semble évident que c'est avec un taux de réussite de 100% sinon je l'aurais formulé de manière à laisser la possibilité d'une demi-teinte
du coup tu n'y arrives pas toujours, ce qui n'est pas l'exact opposé mais est tout de même en contradiction avec ce que je pensais de toi
tl;dr : t'es une merde et il faut que je trouve qqn de compétent en électronique pour m'aider à retagger ma bibliothèque électronique
ta manière de formuler était neutre, essaie pas de cacher une fois de plus le fait que tu peux pas t'exprimer correctement
ah c'est pour ça ? j'peux t'aider dans ce cas, et quand bien même je suis pas en mesure de t'aider pour 100% de ta biblio (personne l'est mais ça t'as du mal à le saisir), je pourrai déjà t'aider, ce qui est en soi qqchose de bien
Tom qui colonise de nouveau le Congo
no, jtassure que c'est largement compréhensible en tant que fait général
ok cimer
j'ai réussi à en caller pas mal déjà mais y en a pas mal pour lesquels je bloque jte fais une liste
bon hugs ta gueule par contre
tu fetes ou le 31
dans une crique au mexique il l'a déjà dit quelques fois
et toi ?
Sur une plage mexicaine à priori, et toi