+1
ben non l'premier est pas ridicule dans mes souvenirs, puis j'étais pas aller le voir au ciné (et qq mois plutot que qq années lol), ceci dit faudrait que j'le revois parce que celui là me fout le doute
j'paierai pas pour voir le dernier i swear to God
Don, pk t'as pas aimé le film ?
il l'a dit, parce qu'il pue la merde
mise en scène à la ramasse, hallucinante de paresse + toute les scènes ou quasiment reposent sur le même schema : desespoir ===> espoir
Ça t'a même pas fait un peu rêver ? Un peu ?
je vois pas comment un cut de téléfilm peut faire rêver qui que ce soit, la séquence dans la fonderie ressemble à un reportage
être insensible
Par contre les retours du Scorsese me branchent bien, j'aurais du aller voir ça
Le Loup de Wall Street ? Ma sœur m'a dit qu'il était bon, et j'avoue qu'il me tente pas mal moi aussi
Albator aussi j'ai envie de le voir
"François Bayrou a été opéré de la main après une mauvaise chute en voulant escalader un grillage pour assister à un match de rugby.
Rugby : hier soir, Pau recevait Colomiers pour le championnat de France de Pro D2. Le président du MoDem, François Bayrou, qui brigue la mairie de la ville pour une seconde fois, après un premier échec en 2008, ne pouvait être absent dans l’enceinte sportive à quelques mois des élections. Arrivé en retard au stade du Hameau, le politicien s’est retrouvé devant un portail fermé. Il a alors décidé d’escalader un grillage mais a chuté de 2,5 mètres de hauteur, s’est déchiré la main sur le grillage et a dû être évacué par ambulance."
https://pbs.twimg.com/mededia/BcKRFDHIcAAhCeV.jpg:large
mdr
http://youtu.be/bj-k-hD1D34 oh non tuez-moi
5/10 parce que je kiffe les inconnus mais la vidéo est nulle
bon j'ai enfin vu le collège de France IRL
mon existence est accomplie
T'es passé par Ulm faire un check à Worms ?
oer j'ai vu la totale
Rue Descartes
Librairie Vrin (grosse bastos leur déco intérieure)
Polytechnique
ENS
Henry IV
Collège2France
Tombe de Blaise Pascdieu, Jean Racgod, Victor Hugod, Voltaire et Rousseau
il me manque que Louis le Grand et j'ai la collection complète
+ La sorbonne, vu que t'as vu Vrin
T'es rentré Law ?
MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine
Posté le 27 décembre 2013 à 19:19:37 Avertir un administrateur
T'es rentré Law ?
C'est une blague ou pas ?