vous allez manger quoi ce soir?
http://www.lastfm.fr/user/Terrakun
un steak (dsl lawliaeter) avec de la roquette, parmesan, pignons de pin, crême balsamique
puis je sors
un clown belge, sale :s
joyeux boel
"avec de la roquette, parmesan, pignons de pin, crême balsamique"
un peu banal
mdr j'le savais lawliet
blqck Voir le profil de blqck
Posté le 24 décembre 2013 à 18:17:39 Avertir un administrateur
vous allez manger quoi ce soir?
plat surgelé
comment ça s'cuit d'ailleurs des pignons, à feu doux dans une poele ?
Lawliet à midi je me suis fait une salade avec du camembert pané et de mozzarella panée + tomates, concombres etc.
c'était excellent
ui tu les fais griller
et toi lawliet tu prépares quoi de bon?
Putain c'est Noël, joie et bonne humeur bordel de merde. Aimons-nous les uns les autres bande d'enculés.
c bien Rimbaud t sur la bonne voie
jsp blqck, mes parents ont acheté des trucs aux truffes et eux vont sûrement manger des crevettes / saumon
mais bon après balek de Noël
http://www.philibertnet.com/fr/guillotine-games/18468-zombicide-9788415334316.html?gclid=CNb1sK60ybsCFdOWtAodIVoADg
j'vais buy ce jeu d'société j'pense
vmt d'la bastos les board games aussi
Bah un jeu de société ça se joue à plusieurs, là tu vas y jouer avec ton chat à la limite
Vraiment des surhommes les mayas ils jouaient à une variante du basket, avec des paniers à sept mètres de haut et des ballons d'environ trois kilos
Pas trop mal cette civilisation
Kerts Voir le profil de Kerts Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 décembre 2013 à 18:44:07 Avertir un administrateur
Bah un jeu de société ça se joue à plusieurs, là tu vas y jouer avec ton chat à la limite
j'ai passé l'aprèm à jouer à "Dieu" Hero Quest avec des potes mais ok Jean-Heidegger
sinon je me suis tapé les 45 premières min du cours sur Hegel, les bails sont flous et obscurs
Hugs hier y a Jean-Footix et ses potes qui sont venus nous défier en 3v3 au basket
on leur a mis 21-5
bon après ils se sont vengés au foot par contre ces pd
Au fond d'eux ils ont le goût de la défaite, ils savent que seul le résultat du Dieusket compte
La connexion est affreuse, je reviens d'une reunion sur l'histoire maya et je viens tout juste de bolosser un yankee sur le billard de l'hôtel, magnifique
j'ai rasé Okawari
need une petite bebar mtnt pour aller avec ma new haircut
mfw j'ai pas Batman Arkham Origins
mfw je peux pas y jouer le temps réel le soir de Noël pendant qu'il neige dans le jeu
:s
wat tes cheveux ont déjà poussé assezp our ta nouvelle coiffure ?
nn mais j'ai fait une coupe de transition pour rester so2in
j'ai pas envie de mettre des barrettes comme Okawari