Rimbaud Voir le profil de Rimbaud Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 décembre 2013 à 13:52:28 Avertir un administrateur
Tu me conseilles quoi pour débuter ?
et sinon bah Platon obv
quand tu commences un livre tu commences pas à la page 500
bah la philo c'pareil, tu commences au début
"Personnellement j'te conseillerais "Qu'est-ce que la philosophie antique" de Pierre Hadot."
Ça a l'air pas mal
+ ouais Platon de toute évidence
j'ai déjà la République chez moi, je pense lire le Banquet aussi
http://www.amazon.fr/La-Pens%C3%A9e-68-Luc-Ferry/dp/2070324893/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1387630779&sr=8-2&keywords=Ferry+68
Perso j'ai ce livre dans ma liste. Il détruit Bourdieu.
Cest de la frappe la biblio de mes parents, dommage que je sois pas trop trop un lecteur assidu
Prends une tof.
Ok
On avait plus de 3000 bouquins à une epoque mais y en a au grenier, jte prends ca en tof
Strek, un truc qui serait bien sur Kindle, c'est un traducteur anglais - français
parce que quand tu lis un livre en anglais, ça serait pratique d'avoir la traduction juste en mettant le curseur sur le mot
déjà qu'avoir la définition d'un mot c'est relativement énorme de façon générale
"Luc Ferry"
"il détruit Bourdieu"
Durkheim multiplie les figures de tektonik dans son tombeau
sinon Gamezone ça commence vraiment à être lourd
j'vais demander aux admins s'ils peuvent pas interdire le mot comme ils ont interdit "4chan", ça nous fera des vacances
"sinon Gamezone ça commence vraiment à être lourd"
ah ouais
ils enchainent les pd
"Durkheim multiplie les figures de tektonik dans son tombeau"
mdrrr
Luc Ferry j'pense que c'est le seul philosophe "proche du pouvoir" à être crédible philosohphiquement.
Interdire le mot pourquoi pas, mais ils trouveront un moyen de faire un lien raccourci etc.
Le pire c'est que les admins ne veulent pas traiter ce qui se passe en MP, je comprends mais franchement ça en devient horrible...
Y'a quelques temps on s'était fait flood par MP par José, je sais pas si vous vous souvenez
j'avais demandé à Epyon s'il pouvait faire un truc et rien du tout, le type aurait pu nous flood pendant des mois
Celles du bas y a quelques bastos en haut mais je galere avec mon tel
omg la 2ème photo
"Gustave Doré - La Divine Comédie" Strek en transe
Sisi la mappemonde
Kerts Voir le profil de Kerts Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 décembre 2013 à 14:10:18 Avertir un administrateur
Luc Ferry j'pense que c'est le seul philosophe "proche du pouvoir" à être crédible philosohphiquement.
bah Peillon il est relativement solide aussi
Il prépare parallèlement le concours de l'agrégation de philosophie et deviendra professeur agrégé après une première tentative infructueuse
Il obtient également en 1992 un doctorat en philosophie à l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne avec une thèse sur Merleau-Ponty. (Merleau-Ponty )
oer Rimbaud
sinon y a la solution à l'ancienne
tu prends un pseudo caché spécialement pour les MP
mais c'est relou
mdr la crèche tmtc
tu penses quoi de Habermas lawliet
ptdr Hugs
tes ramps ils lisent Rahan
ils ont compris les bails de la bande dessinée