AtlaasGbagbo
21:54:30
d'ailleurs rafy mon pote j'aurais besoin de toi si tu t'y connais en conditions générales de vente
pas vraiment mais bon dis toujours, c'est possible que je puisse te répondre
Salut , bosser
slt Danny t'écoutes quoi comme musique
@Atlaas au fait j'ai reçu Tyler Cross, je la lis ce soir ou demain et je fais une review sur @SC
@Aeter je viens de regarder Envoyé Spécial, y avait un reportage sur les lobby c'tait pas mal, notamment les gros fdp qui défendent l'aspar "cancer" thame
Je suis Trico si tu t'en rappelles
Sinon ça va ?
Et j'écoute du Funk, rap, rock, raggae , electro, jazz
ah oui le mec qui porte des trico
mdr pas mal
Bon demain soir j'arrive chez moi, j'allume les lampes extérieures et je joue sur mon panier personnel
lol
Et toi t'écoute quoi comme musique?
Lawliet il écoute essentiellement du rap français
HugsShah Voir le profil de HugsShah Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 décembre 2013 à 22:25:10 Avertir un administrateur
Bon demain soir j'arrive chez moi, j'allume les lampes extérieures et je joue sur mon panier personnel
bâtard
moi j'ai un panier personnel mais il est pas à la taille réglementaire et la planche est en plastique tout pourri :s
Danny j'écoute essentiellement de l'onkyo-kei, de la musique générative et du free jazz
mais j'aime bien la musique concrète et le harsh noise aussi
Connais pas , Lawliet
Danny-daft Voir le profil de Danny-daft Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 décembre 2013 à 22:29:23 Avertir un administrateur
Connais pas , Lawliet
sinon on est d'accord que Yeezus c'est l'album de l'année ou pas, mon pote
bâtard
moi j'ai un panier personnel mais il est pas à la taille réglementaire et la planche est en plastique tout pourri :s
rire
lawliet et son panier à 2m de haut
faudrait que j'en installe en bas de mon bâtiment, dans la cour
nn il est à hauteur réglementaire mais le cercle est pas à la circonférence réglementaire, le ballon rentre tout juste dedans
du coup au lieu de rentrer un tir sur 3 j'en rentre un sur 10
par contre qui dit campagne dit pas de macadam, donc en plus je peux faire que des shoots :/
Lawliet> Ouais ,
J'ai aussi bien aimé l'album Old et Acid Rap en Rap US
ptdr même moi j'ai un chemin où tu peux à peu près faire rebondir la balle
par contre le pb c'est que c'est en haut d'un poteau qui tient grâce à un truc rempli de flotte vous savez
donc le panneau amortit et ça rentre à tous les coups en tapant très fort
du coup à chaque fois je suis sûr de moi sur un pannier normal et je me fais niquer
LawlietJoker Voir le profil de LawlietJoker Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 décembre 2013 à 22:32:12 Avertir un administrateur
nn il est à hauteur réglementaire mais le cercle est pas à la circonférence réglementaire, le ballon rentre tout juste dedans
du coup au lieu de rentrer un tir sur 3 j'en rentre un sur 10
par contre qui dit campagne dit pas de macadam, donc en plus je peux faire que des shoots :/
Lien permanent
ah y'a un city pas loin de chez moi c'est les filets qui sont buggés
tu tires, tu scores, le ballon reste coincé à chaque fois et t'es obligé de sauter comme un con pour le faire tomber
Lawliet 33% au shoot, bientôt chez les Bobcats
https://www.facebook.com/photo.php?v=1498498153709558&set=vb.1496619000564140&type=2&theater
des potes
ouais Danny Acid Rap était assez solide
par contre Danny Brown complètement surcoté imo, d'autant plus qu'il commence à s’essouffler là
@j bah j'ai une parcelle de macadam aussi mais pas là où y a mon panier quoi
ouais Lucien j'ai un pote qui avait le même type de panier, tu te sens trop chaud dessus
puis après tu te retrouves devant un vrai et y'a rien qui rentre, tout roule sur l'arceau