mdr comment ils se battent
dans breaking bad la mort de Jane c'est horrible putain et l'autre qui fait rien mais omg c'est quoi ces conneries wallah
https://pbs.twimg.com/mededia/Bboba-sIYAAvNjL.jpg:large
larry clark tabassé par sarkozy
legit
oh mdr la vidéo de ismael
bien fait pour sa gueule, le mec a laissé trop d'ouvertures et la victime a eu le temps de retrouver ses couilles et réfléchir à un plan d'attaque
d'ismael
franchement je sais pas quoi penser de lui
parfois je le trouve très sympa
et parfois j'ai envie d'écraser sa tête contre le bitume
je sais même pas si je vais mater la s3
ismael en position mur des lamentations
surtout il est K.O avec rien, il se prend deux petites droites de fragile et il est mort au sol
bah tu vas voir si tu continues tu vas avoir envie de lui éclater la tête d'autant plus
y'a des passages où il parvient à avoir un certain style, mais ça reste vraiment un gros bâtard
j'ai un peu exagéré en mettant 2 sur SC, mais ct surtout pour surfer à contre courant
Continue y'a moyen que ça te plaise je pense, après moi j'ai pas vraiment adoré
On voit trop souvent cette Skyler de merde, elle m'a bandé
non, y a 5 secondes pendant lesquelles on voit rien, soit il se fait balayer, soit il se prend des droites plus puissantes
par contre les truies qui parlent derriere je les supporte plus
Frappe Ismaël mdr
vraiment de la frappe internet de nos jours, imobv
bah vu le gabarit du mec en face et le fait qu'il ait un sac à dos je doute qu'il puisse mettre des droites puissants
et si il se fait balayer, pourquoi il se tortille au sol comme une chenille au lieu de se relever ? l'autre le frappe même pas quasiment
bref ismael est une merde, period
"j'ai un peu exagéré en mettant 2 sur SC, "
Hu "Atlaas" gs
ouais moi aussi elleme soule Skyler
bon je verrai bien
mais clairement overhyped en tout cas
"il se tortille au sol"
c'est vrai que c'était pas mal ce moment
mais moi je regarde souvent des vidéos de baston sur internet, on s'amuse vraiment
mais comment tu vois les activités de tout le monde mais tu suis personne
moi aussi atlaas, d'ailleurs j'ai vu toutes les vidéos de baston disponibles sur internet
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 décembre 2013 à 19:40:02 Avertir un administrateur
ouais moi aussi elleme soule Skyler
bon je verrai bien
mais clairement overhyped en tout cas
c'est indéniable
tu vas voir, skyler va te péter les couilles crescendo
y'a quelques passages stylés qui valent le détour néanmoins