Ah oui ça je veux très bien beaucoup stp, c'est bien aimable à toi. C'est combien déjà ?
il est halal ton bol de muslim ?
dead
Pk vous faites vos trucs-là du genre : Mariah "déesse" Sharapova et tout ?
9/10
Ano "à la ramasse" Hana
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 décembre 2013 à 00:28:00 Avertir un administrateur
Mais ça veut bien sûr pas dire que si tu travailles beaucoup sur une oeuvre, elle sera géniale.
merci capitaine obvious
MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 décembre 2013 à 00:28:10 Avertir un administrateur
Ça m'étonne toujours Lawliet qui parle de « maths ».
bah désolé que ça soit le nom de ce qui a pour objet les nombres, hein
+ pas besoin d'avoir une thèse sur les produits tensoriels topologiques pour comprendre des statistiques de base hein
Rafy "capitaine obvious" Rimbaud
Su "tg" Fur
MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine
Posté le 12 décembre 2013 à 00:29:39 Avertir un administrateur
Ah oui ça je veux très bien beaucoup stp, c'est bien aimable à toi. C'est combien déjà ?
Le CD est à 10€, tu veux que je look si ya d'autres oeuvres de Bosque/Circus pour toi ?
Je te les prends dans ma commande.
iko "random" nika
Bosque oui.
Et c'est Lotus Circle (wtf Circus ? lol).
Bon le mieux ça reste quand même Hu " Dieu " gs
Et T " misanthrope désabusé " om
pk misanthrope, c'était pas baiseur la dernière fois ?
Présentement, la chose à faire, ça serait que vous fermiez vos gueules.
ikonika Voir le profil de ikonika Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 décembre 2013 à 00:29:33 Avertir un administrateur
si tu commences à me sortir des chiffres hors de nulle part ça va pas aller
mec je peux pas faire un calcul sur la totalité des oeuvres d'arts existantes, c'est impossible par définition à moins d'être omniscient
par contre sur les oeuvres qui sont connues et reconnues, on peut identifier, au moins grossièrement, un rapport oeuvre travaillées sur le long terme / sur le court terme, qui montre que celles-ci sont plus nombreuses que celles-là
"et le problème c'est que je considère rien du tout, l'histoire de l'Art est ce qu'elle est mais je vois pas de raison de la mettre en rapport avec la qualité intrinsèque toute relative d'oeuvres qui tendent à se détacher de cette même histoire pour pouvoir être appréciées à leur juste valeur"
mais y a que du "tout" relatif en art, je vois pas pk t'y cherches une vérité définitive
quand il y a un consensus relatif sur une oeuvre on peut admettre qu'il y ait de bonnes chances qu'elle soit géniale
quand une oeuvre a été travaillée on peut admettre qu'il y ait une plus grande probabilité qu'elle soit géniale, etc
mais jamais on pourra dire "telle oeuvre est objectivement géniale parce que", ça fait 2500 ans que les plus grands esprits que la Terre ait portée se cassent les dents sur le sujet et c'est ce qu'on en a conclu
encore une fois, si vous voulez une théorie du consensus en art, lisez Hume
Oui désolé, j'étais coincé sur autre chose mdr.
Bon, pour Bosque, ils ont rien, et pour Lotus, ils ont "botomless valls.." mais c'est une K7.
le baiseur baisé
« c'est une K7 »
Ok laisse tomber lol.
j't'ai pas lu lawliet tu m'as bandé avec tes théories
Il me fait délirer Lawliet. Il met jamais de majuscule en début de phrase, et ponctue rarement ses fins de phrase.