on parlait de musique noire
osef que c'est racaille, ça interesse que les beaufs et daniel riolo franchement
moi j'te parlais de son niveau sur l'terrain, mais en effet même là ça coince mtn
Vous êtes plus débiles que je pensais. A la base je parle de musique arabe qui vient d'Afrique. Lorsque tu compares de la musique noire avec de la musique arabe, c'est nécessairement de la musique africaine. Ou la comparaison n'a pas lieu d'être. J'vais pas comparer du rap avec du blues.
Ah parce que t'étais sérieux dans tes propos ?
8 sur l'échelle de le guellec
Lesquels ?
AtlaasGbagbo Voir le profil de AtlaasGbagbo Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 10 décembre 2013 à 21:50:29 Avertir un administrateur
8 sur l'échelle de le guellec
Grave, j'écoute du blues et du jazz mais j'vais troller mes propres goûts. Faut vraiment que j'arrête de vous parler
Bah quand tu parles de la musique arabe :
Oratorio
10 décembre 2013 à 21:43:20 La musique arabe c'est vraiment la meilleure musique franchement
et de la musique noire :
Oratorio
10 décembre 2013 à 21:44:44 Sauf que la musique ça existe pas. Les seules fois où les noirs peuvent chanter c'est quand ils font un sacrifice autour d'un feu.
Parce que je ne réponds pas forcément sérieusement à un post que je considère comme non-sérieux.
Après je m'en branle totalement de la musique noir, qu'elle soit entendue comme africaine ou afro-américaine.
+ je disais que j'ai assisté à un gospel pour me vanter pcq j'ai pas d'ami et j'essaye de me faire reconnaître auprès de mes pairs, rien de plus
http://h16free.com/wp-content/uploads/2013/11/nono-redresse-le-pays.jpg
Don t'as vu l'histoire avec la ministre de la culture et Google ?
La meuf refuse d'aller au Google Lab pour des trucs de merde
putain je vous jure, on se tape la honte à l'international
Raconte Rafy
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/10/lab-google-filippetti-forfait-pellerin-presente_n_4418625.html?utm_hp_ref=france
je veux plus lire ces news rafy sinon je m'énerve
je peux déjà deviner ses justifications sans lire d'articles
J'ai acheté une pleaide sur Ebay mais elle sent un peu le renfermé bizarre. En fait elle sent comme les vieux livres du 17ème siècle, c'est assez immonde, illisible. J'vais la revendre je pense et plus jamais j'achète de pleaide d'occasion.
Je te jure Don c'est déprimant...
Y'a aussi Montebourg et Niel qui se sont clash sur Twitter.
bah c'est juste toi qui est con alors, c'est pas parce que tu te cantonnes a un continent que je suis obligé d'en faire de même, jvois pas pk c'est pas comparable
quand je dis musique noire il est évident que je fais pas seulement référence a la musique africaine
c'est juste que t'as fait un raccourci musique noire = Afrique ou que tu pensais que j'allais rester sur le mm terrain géographique que toi pour comparer
mais nn
Artemorra mon negrier on se voit alors Jeudi ?
"couac"
il m'a gonflé ce mot
y a un topic pedophile sur le 15-18 depuis plus d'une heure
bah lien