CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 24272428242924302431243224332434243524362437  ... 4703»
Page suivanteFin
joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:55:41

je pige pas pk ils mettent tlt autre en motif mtn

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:02:59

J'suis connu :cool:
Fais un topic sur mon bannissement avec le motif, tu vas avoir 10 pages :ok:

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 18:15:06

T'es un rigolo joueur
Tu vois pas pourquoi tu voudrais vendre un produit ? Parce qu'il ne te plait pas/plus, parce que t'as besoin d'argent ?
Mais je pense honnêtement que tu sais pas de quoi tu parles, là par exemple on parle de marketing, et tu me dis que tu vas à carrefour
mais carrefour tu l'as connu comment ? soit par une publicité, soit du bouche à oreille, ou je ne sais quel autre moyen
quel que soit la manière par laquelle tu as découvert carrefour, le marketing est derrière, c'est assez simple à comprendre

"et la secte ils peuvent très bien avoir utilisé de la psychologie en mettant plus en avant le tout à l'égout que la fausse septique ou que sais-je
et je vois pas pk tu sépares le bénéfice financier du bénéfice fécal "
là tu pars vraiment en couilles, c'est pas la peine de rajouter des éléments improbables à ton exemple, on est parti de ton truc de base et je t'ai bien montré que ça n'avait rien à voir
je sépare le bénéfice financier du bénéfice fécal peut-être parce qu'ils n'ont rien à voir ? tu connais beaucoup de gens qui ont besoin de merde pour vivre ? tu mets des excréments dans ta poche quand tu veux te payer quelque chose au supermarché ?
et je t'ai déjà bien expliqué que tes états d'âmes importaient peu, seuls les faits, les chiffres, comptent dans le cas échéant

"bah ui je me sens démarqué des victimes puisqu'une victime "subit personnellement soit un dommage, un abus, un préjudice moral", c'est pas mon cas "

c'est marrant de te voir tenter de jouer sur le mot victime, sachant que j'ai sciemment mis le mot entre guillemets pour éviter une utilisation fallacieuse du terme, je grossis volontairement le trait, ta définition n'a donc rien à faire ici, désolé

"et non pas hors sujet, je veux dire que c'était pas un débat sur le sens du mot douiller, c'était un débat sur l'intérêt de ta science "

là encore tu te trompes, le débat n'a jamais porté sur l'intérêt de ma "science", on parlait du fait que tu critiques la masse alors que tu en es partie intégrante, c'est juste que tu essaies de placer le sujet ailleurs, mais la discussion prend réellement forme sur ce sujet

«"ça n'a donc, aucun rapport " sympa la virgule»

attaque sur la forme


«après ta remarque sur les métaphores (d'ailleurs on n'appelle pas ça une métaphore m'enfin je vais pas commencer à te corriger sur la forme en plus du fond, on n'a pas fini) est un peu conne»

prétérition

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 18:17:51

bien fait pour ton ban, rafy

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 18:26:35

jme rappelle du message il date de juin au moins

ouf ce site

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 18:29:35

je crois que c'est parce que j'étais là à ce moment

c'est une hypothèse envisageable
je crois

nowak2 nowak2
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:32:47

Bonsoir tout le monde :cool:

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:34:24

si t'as la flemme lis les deux dernières lignes
c'est les plus marrantes

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:39:44

putain quand t'att que l'autre réponde t'as l'impression il est lent mais quand tu postes ta réponse tu te rends compte que t'as perdu 15 minutes lol

BrandNubian BrandNubian
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:53:53

j'suis du côté d'Atlaas là

par contre c'est un métier de femme blanche le marketing kho

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:55:22

Ah parce que y'a des gens qui lisent leur conversation ?

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 19:00:31

Asura Voir le profil de Asura
Posté le 24 octobre 2013 à 18:37:00 Avertir un administrateur
elle est pas mal la copine à diablox9 cho

photo

BrandNubian Voir le profil de BrandNubian
Posté le 24 octobre 2013 à 18:53:53 Avertir un administrateur
j'suis du côté d'Atlaas là

par contre c'est un métier de femme blanche le marketing kho

mdr
ça serait bien si y en avait plus des femmes blanches plutôt dans le market
mais c'est du lourd srx

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 19:03:04

ah ué
c'est la meuf qu'il a volé à son pote irl il parait

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:05:17

http://www.youtube.com/watch?v=SnVvlyFrLec

avec les potos on écoutait ça sur la place, quand tout à coup, une bagarre éclata

l'effet HH worldstar

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 19:06:20

worldstarhiphop je vois au moins un "nigger" tous les 5 commentaires

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:07:14

les commentaires sont plus marrants que les vidéos parfois

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:12:13

ah l'ep 37 est sorti
lourd comme d'hab

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 19:24:19

pourquoi tu parles de gens qui étudient le marketing de manière très technique ?
moi je te parle très simplement en t'expliquant que le marketing est à la base de notre société, des gestes de notre vie de tous les jours font partie du marketing, à partir de là il apparait clairement que je ne parle de pas de technicité ou de difficulté depuis tout à l'heure, tu crois qu'il y a 2000 ans ils avaient des techniques sophistiquées comme aujourd'hui ? non
et pourtant ça ne m'a pas empeché de parler de marketing datant de plusieurs millénaires
donc, une fois de plus, hors-sujet

mais même si le but est de gagner plus d'argent (ce qui met donc à mal ton exemple sur la merde, qui ne peut plus suivre), est-ce qu'on peut mettre sur le même plan l'argent et la merde, dans l'absolu ? les deux sont ils aussi vitaux les uns que les autres, oui ou non ?
tu vas sans doute me répéter que gagner plus d'argent n'est pas aussi vital mais c'est juste à titre d'exemple pour te montrer que tu compares des choses incomparables, et que c'est donc du n'importe quoi
par exemple l'argent sert à consommer
je vois pas grand chose que l'on puisse acheter avec de la merde
rien que ce constat détruit ton exemple

"la différence entre moi et eux c'est que je m'en fous, et c'est la seul, et j'ai jamais dit le contraire, et ça implique rien d'autre"

non, dans tes précédents messages tu disais que cela changeait quelque chose parce que tu n'étais pas victime, comme si le fait de t'en foutre changeait quelque chose au propos
mais si tu le retires maintenant et que tu avoues que ça n'implique rien d'autre, c'est parfait
mais du coup je comprends pas pourquoi tu rabachais la même chose pendant des heures alors que tu savais pertinemment que ça n'apportait rien à la discussion puisque ça n'impliquait rien d'autre
ton avis je te l'avais pas demandé

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 octobre 2013 à 19:35:05

je vais sortir les nolifes
joueur jte réponds dans la nuit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment